Lucile, je compatis pour le rêve... je suis toujours scotchée de ce que mon subconscient arrive à raconter comme histoires la nuit. Et dans le cas de rêves aussi "forts" que celui dont tu parles, j'ai du mal à me séparer des sensations du rêve pendant la journée, comme si je restais à moitié dedans. Et parfois, je cherche volontairement à prolonger le rêve en journée, p.ex. lorsque je rêve que je retrouve Léo qq part.
Sinon ici c'est pas la forme olympique, j'ai le sentiment qu'une grosse chape en béton s'est abattue sur mon crâne depuis une semaine (fatiiiiigue) et je suis maintenant officiellement en phase vomito

J'accepte mes symptômes car ils sont synonymes d'espoirs, que tout va bien, et en même temps... j'ai sournoisement la crainte de faire tout ça pour rien. Je suis noyée dans mes sentiments contradictoires, un moment je regarde les poussettes pour jumeaux, un autre je me renseigne sur l'IMG sélective dans les grossesses gémellaires, puis je me dis "bon, 4 enfants c'est trop, c'est bien si y'en a un qui part avant", puis je me dis "j'espère vriament que les 2 vont tenir". Oui, je me noie dans mes contradictions, grrrrrrr... et le pire c'est de ne pas oser être soulagée et contente. C'est dur de ne pas culpabiliser par rapport aux essayeuses...