BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

oh des jumeaux punaise c'est génial !!! c'est sur que c'est du changement en perspective bbsouris :D
tiens nous au courant ! des faux jumeaux c'est quand même beaucoup mieux !
moi restau ce soir avec pas mal de gens que je ne connais pas.. ça fait longtemps que j'ai pas été en société et ça me stresse, je sens qu'on va me poser des questions sur cette grossesse etc.. et c'est que des filles, des mamans..je vais avoir droit à "ohh c'est votre premier? " et je peux pas dire oui, je peux vraiment pas dire que c'est mon premier, encore moins aujourd'hui où mon fils aurait eu 11 mois...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Avant d'y aller, Sarah, il faut que tu saches ce que tu es capable de dire ou de ne pas dire.. Et ce que tu as envie de dire.
Ce n'est pas facile mais il vaut mieux être préparée
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

oui.. les deux filles que je connais et qui seront présentes m'ont énormement soutenues lors de la naissance Théophile, donc clairement je ne mentirai pas.. même si ça doit mettre mal à l'aise.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Cecilou

Message par Cecilou »

Cc les filles
Désolé j ai pas tout lu
Avec les vertiges je fais attention ils sont liés à la fatigue
On est sur la route pour les Alpes
Profitez de votre week end
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
didine071

Message par didine071 »

Eh bien quelle nouvelle bébésouris!!! Félicitations!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
nenette

Message par nenette »

Félicitations bébé souris.
Après deux test négatif (à j-4 et j-2), les règles qui auraient du debarquer aujourd'hui ne sont toujours pas la. Mais bon je ne me fais pas d illusion....
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
JenEthan

Message par JenEthan »

Oh félicitations bébésouris c est super !!!!!! Bon... effectivement ça ne va pas être de tout repos. Mais c est top et encore plus des faux jumeaux 😊

Désolée nenette 😕 tu as des cycles réguliers ?

Oui zorra vivement le retour... et demain il y en a 2 de plus... du coup ca va être sport pour moi le matin et l aprem vu qu' ils vont aller faire de la luge je vais aller faire les boutiques de souvenirs.
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Woua Bébésouris super des jumeaux. Zorra tu es extra lucide? Anne je pense à toi pour demain.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
BebeSouris

Message par BebeSouris »

J'ai pris un peu plus de temps pour lire...

Tout d'abord les filles en essai et en attente, qui sont pleines de désillusions, je pense vraiment à vous. Je ne sais pas les mots à dire pour vous aider à y croire, à ne pas baisser les bras, à être plus sereines, car je ne réagirais pas autrement que vous. Alors je me contente de vous le dire, courage,, triplemnet courage...
Anne, vu tes symptômes ne te tracasse pas de trop. Je sais qu'on peut avoir une grossesse arrêtée et être encore un peu malade, mais dixit mon gynéco tout à l'heure, c'est vraiment rare. J-1 et tu seras un peu rassurée !
Sarah, super pour l'écho et la petite poulette qui pousse ! Pour le resto (tu y es mtnt) le mieux c'est d'y avoir pensé avant et ne pas être prise de court.
Mia, j'spère que tu trouveras de l'aide, ce n'est pas tenable sur le long terme. Un jour tu trouveras la perle pour t'aider :)

Sinon pour répondre aux 2-3 questions, didine je suis prof dans le secondaire supérieur donc équivalent du lycée en France. Je suis à temps plein (et quelque chose me dit que je passerai à mi-temps l'an prochain :p)
Sinon le choc est pas "si" énorme que ça. Peut-etre qu'on est blasés après le choc d'une vraie mauvaise nouvelle ? Peut-être que je m'y attends depuis 5 ans vu qu'il y a des faux jumeaux partout dans ma famille, coté papa et coté maman ? Peut-être que mon gros bidou m'avait mis la puce à l'oreille ? Bref pour le moment ça me fait plutôt sourire. Mais voilà, le stress d'une grossesse d'après est évidemment X2...
nenette

Message par nenette »

JenEthan avant la grossesse j avais des cycles qui duraient entre 24 et 27 jours, mais généralement ç était 25. J ai eu mon retour de couches le 07 décembre et mes règles pile 25 jours après. Du coup je m étais de nouveau basée sur cette durée. A suivre ce soir ou demain, en espérant ne pas être déréglée.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Répondre