J'ai pris un peu plus de temps pour lire...
Tout d'abord les filles en essai et en attente, qui sont pleines de désillusions, je pense vraiment à vous. Je ne sais pas les mots à dire pour vous aider à y croire, à ne pas baisser les bras, à être plus sereines, car je ne réagirais pas autrement que vous. Alors je me contente de vous le dire, courage,, triplemnet courage...
Anne, vu tes symptômes ne te tracasse pas de trop. Je sais qu'on peut avoir une grossesse arrêtée et être encore un peu malade, mais dixit mon gynéco tout à l'heure, c'est vraiment rare. J-1 et tu seras un peu rassurée !
Sarah, super pour l'écho et la petite poulette qui pousse ! Pour le resto (tu y es mtnt) le mieux c'est d'y avoir pensé avant et ne pas être prise de court.
Mia, j'spère que tu trouveras de l'aide, ce n'est pas tenable sur le long terme. Un jour tu trouveras la perle pour t'aider
Sinon pour répondre aux 2-3 questions, didine je suis prof dans le secondaire supérieur donc équivalent du lycée en France. Je suis à temps plein (et quelque chose me dit que je passerai à mi-temps l'an prochain :p)
Sinon le choc est pas "si" énorme que ça. Peut-etre qu'on est blasés après le choc d'une vraie mauvaise nouvelle ? Peut-être que je m'y attends depuis 5 ans vu qu'il y a des faux jumeaux partout dans ma famille, coté papa et coté maman ? Peut-être que mon gros bidou m'avait mis la puce à l'oreille ? Bref pour le moment ça me fait plutôt sourire. Mais voilà, le stress d'une grossesse d'après est évidemment X2...