Coucou les filles! désolé mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas vu les notifications !!
Loujoy je croise les doigts pour que vous ne soyer par porteur!! mais après tu sais, si c'est le cas j'ai vu qu'il existe des méthodes pour contrôler ça avant même la grossesse. C'est une FIV DIP: FIV avec diagnostic préimplantatoire, pour écarter ce genre de problème justement. J'ai regardé à titre perso et il y a 5 villes qui le propose donc la mienne.
En tout cas tu viendras nous donner des nouvelles
Mia122017 pour mon rendez-vous de mardi: rien de bien particulier malheuresement! je pense que c'était un examen classique post accouchement. Tout va bien pour moi. Après elle n'avait toujours pas plus d'éléments sur les puces ADN... donc je pense rappeler d'ici 10 jours car ça fera plus d'un mois qu'ils les ont lancés!
Ensuite elle m'a dit que ça serait bien de faire une analyse de mon col et de mon utérus lors de mon prochain cycle car ce n'est pas normal que j'ai u des contractions à 27sa et surtout avec modification du col. Elle veut donc voir si il n'y a pas de soucis sur mon utérus (malformation ou quoi) pour écarter tout risque pour une future grossesse. Cet examen ce fait par voie naturel avec un petite caméra (hummmm) , sous anesthésie GENERALE

ou non... c'est moi qui voit si je peux gérer la douleur

et si je suis éveiller, je verrais aussi les images. J'attends donc que la secrétaire m’appelle pour fixer le rdv.
Après pour elle il y a peu de risque de récidive mais bon... je suis septique quand je vois les nombreux témoignages sur le forum !
Du coup elle n'est pas contre le fait que veuille à nouveau un bébé, elle m'a même proposé une ordonnance d'acide folique (j'ai déjà

). Après comme tout médécin, elle peut pas me donner réellement le feu vert tant qu'il n'y a pas les résultats
Mais bon heu.... je me pose des questions lol
j'ai ovulé vers le 23 ou 23 janvier et là j'ai eu mal au ventre mardi, et aujourd'hui petite perte rouge clair en allant aux wc. Puis après beige et là rien ... je suis sensé avec mes rrrr lundi ... mais bon je veux pas me faire des films, mais c'est dure de ne pas y penser
et vous comment allez-vous?