Besoin de vos conseils
Re: Besoin de vos conseils
Merci de penser à nos petits anges et tendres pensées à Marcus.
Bonjour ,cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles au sujet de bb Marcus , j'espère que les nouvelles seront bonnes mardi 

Bonjour les mamanges
auj c'est l'irm, j'ai le cœur serré, j'espère que les résultats seront bons
l'hôpital a offert une peluche à Marcus pour Noël, je trouve ça très touchant
Je vous tiens au courant
auj c'est l'irm, j'ai le cœur serré, j'espère que les résultats seront bons
l'hôpital a offert une peluche à Marcus pour Noël, je trouve ça très touchant
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Marcus !! C'est un petit Guerrier ce bout de chou !
Cc , comme toi nous attendons des nouvelles de bb Marcus 
-
Cc, j'espère de tout coeur que l'irm s'est bien passé,
Liz
Liz
Bonjour les mamanges
Nous n'avons toujours pas les résultats de l'irm j'espère auj, l'attente est interminable, j'espère de tout cœur que tout ira bien
Sinon de bonnes nouvelles, il a été extubé auj, ils lui ont mis des narines d'oxygène pour faire la transition
Ils ont diminué la *******, et petit Marcus change de service il passe de la réa aux services intensifs
voilà les nouvelles, je voulais vous remercier de votre soutien, je n'ai pas perdu de petit ange, mais rien que de penser que j'ai failli perdre petit Marcus a été une grande douleur
vous êtes des mamans formidables avec une cœur énorme alors un grand merci
Nous n'avons toujours pas les résultats de l'irm j'espère auj, l'attente est interminable, j'espère de tout cœur que tout ira bien
Sinon de bonnes nouvelles, il a été extubé auj, ils lui ont mis des narines d'oxygène pour faire la transition
Ils ont diminué la *******, et petit Marcus change de service il passe de la réa aux services intensifs
voilà les nouvelles, je voulais vous remercier de votre soutien, je n'ai pas perdu de petit ange, mais rien que de penser que j'ai failli perdre petit Marcus a été une grande douleur
vous êtes des mamans formidables avec une cœur énorme alors un grand merci
Cc on attend des nouvelles
J espère que tout ira bien .

J espère que tout ira bien .
je viens d'avoir des nouvelles de l'irm, il est très encourageant, mais il sera suivi de près
il va même être transféré dans un hôpital plus près de chez eux quand son état le permettra.
Voilà encore merci d'avoir été là
tendres pensées à vos petits anges
il va même être transféré dans un hôpital plus près de chez eux quand son état le permettra.
Voilà encore merci d'avoir été là
tendres pensées à vos petits anges
Ah mais ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!! .
Ç est top !
Ç est top !