Besoin de vos conseils

pat1809

Besoin de vos conseils

Message par pat1809 »

Bonjour,

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je pense que vous seules pouvez comprendre
J'ai ma meilleure amie qui a accouché hier soir et il y a eu des complications, le bébé est né avec le cordon autour du cou, il était en détresse respiratoire, il a été transféré en réa néo nat il est ds un état critique
J'ai terriblement mal, je me sens impuissante, les minutes paraissent des heures à ne pas savoir
j'ai appris ça ce matin, j'avais un mauvais présentiment, je leur ai envoyé un message pour prendre des nouvelles
et depuis ce matin, le temps s'est arrêté
j'aimerais être auprès d'eux mais ils préfèrent rester tous les deux avec Marcus, chose que je comprends et me paraît normal
Alors j'ai besoin de vos conseils, que puis je faire pour les aider ?
J'ai envie d'envoyer un petit message ce soir, dois je le faire ou dois je les laisser tranquille ?

Merci à celles qui voudront bien me répondre et tendres pensées à vos anges
Marcus

Re: Besoin de vos conseils

Message par Marcus »

Coucou,
Ton message m'attriste, nous avons perdu notre petit Marcus au mois d'octobre et je ne pensais pas voir son prénom souvent.
Tu peux lui envoyer un message pour lui montrer que tu es là pour elle si elle en a besoin. Ça lui fera du bien de savoir qu'elle peut compter sur toi.
Attends peut être de voir si d'elle même elle te demande de venir à l'hôpital.
Voilà mon avis :)
J'espère que ça va aller, je sais que les petits Marcus sont des guerriers !!
pat1809

Message par pat1809 »

Merci pour ton conseil

tendres pensées à ton petit Marcus
Petitprince

Message par Petitprince »

Coucou,
c'est certainement très douloureux pour eux, et ils doivent se sentir tres impuissants, mais il y a encore de l'espoir, j'espère de tout coeur que ce petit gars va se battre.
Les seules choses qui peuvent faire du bien dans ces moments sont justement le soutien et l'amour des proches.
Lui montrer ton soutien, que tu es touchée car elle compte pour toi et que tu es là pour elle.
Moi en tout cas c'est ce qui me fait du bien, de savoir que je suis entourée, et que je ne suis pas la seule à être touchée.

J'espère que cela pourra t'aider,
Bonne soirée
Liz
Natange

Message par Natange »

Bonsoir pat809,

C'est une très belle démarche que tu fais pour eux et comme les disent les autres, je pense que leur montrer que tu les soutiens est la meilleure chose que tu peux faire pour eux.
pat1809

Message par pat1809 »

Merci pour vos réponses
Je lui ai envoyé un petit message hier soir et ce matin
Je me sens impuissante mais je serais tj là pour elle, son mari, et petit marcus
Marcus

Message par Marcus »

As tu eu de leurs nouvelles ?
pat1809

Message par pat1809 »

oui hier soir le bébé était tj ds un état critique
le plus dur c'est que la maman n'est pas dans le même hôpital que Marcus, j'espère qu'elle va être transférée auj
et ce matin elle m'a dit "il se bat chaque minute, chaque heure"
je continue à prier pour eux
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour

Ta démarche est très touchante.

As tu eu des nouvelles de marcus?
Est-ce qu’elle a été transféré dans l’hôpital de marcus?

Montre leur que tu penses à eux. Si elle n est pas transféré moi je serai allé la voire pour qu’elle ne passe pas les journées seule. Le temps est tellement long dans ce cas là.

Pour ma part, C est vrai que je disais à mes proches de ne pas venir mais ils sont comme même venus et ça m’a fait du bien de ne pas être seul dans cette épreuve.

Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
pat1809

Message par pat1809 »

je l'ai eu par sms ce midi, et elle est transférée cet après midi, suis contente qu'elle soit enfin réuni avec Marcus
ça doit être terrible d'être loin de notre cher et de notre sang
je lui avais proposé de venir la voir mais elle n'a pas voulu
je ne sais pas trop ce qui est bien ou pas bien, je ne veux pas les déranger ds cette terrible épreuve
peut être que qd ça ira mieux, j'irais la voir

Merci en tout cas les mamanges pour vos bons conseils
Je pense bien à vos petits anges
Répondre