Je n'en suis pas là, mais je me sens tellement faible en ce moment. ...
Le mois dernier nous sommes parti en vacances avec des amis et leur fille de 8 mois, l'âge qu'aurait du avoir mon fils .... Ce fut très dur. .. Je me pensais être plus forte que ça.
Depuis j'ai l'impression de faire une dépression.
Je suis allé voir la gynéco : je fais certainement un "blocage " . En même temps cmt voulez vous ne pas y penser qd au boulot en entend parler de bébé et de grossesse du matin au soir ( équipe de jeune maman )... Elle m'a conseillé de prendre rdv en pma. Même si je n'en ai pas besoin, le fait de prendre un rdv peut m'aider psychologiquement.Il est vrai que depuisque je l'ai vu, je n'ai plus mal au ventre (douleurs insupportable à l'ovulation ,) c'était dans ma tête ?
Hier ma collègue/copine m'a annoncé sa grossesse . J'ai lutté pour retenir mes larmes, même si au fond je suis très heureuse pour elle, mais pourquoi elle? ET MOI??!
Je ne peux pas me laisser aller comme ça, je suis plus forte d'habitude (la vie à fait que depuis que je suis petite, j'accumule malheureusement bcp de pb).
J'ai donc décidé d'extérioriser ce que javais sur le coeur. De parler de mes maux ailleurs que sur ce forum. D'expliquer à mes collègues le mal que je pouvais ressentir en les écoutant parler de ça a longueur de journée.
Et bien j'avoue que j'aurai du passer par cette étape plus rapidement. Je me sens déjà "mieux " (bon , je ne vous cache pas quil y a encore du boulot)
Je viens même de mes réserver une séance de massage et de réflexologie plantaire pour me destresser !
Je garde espoir, j'aimerai vous annoncer la semaine prochaine une bonne nouvelle. Je croise les doigts