Courage pour les examens Notre ange..
AliceAnge, j'ai eu cette impression que les symptômes disparaissaient à deux grossesses (au final ya qu'à la première où j'ai fait une fausse couche à 6sa que j'ai pas eu cette impression lol), à chaque fois vers 5 ou 6sa l'impression d'avoir moins de nausées, moins mal au ventre, c'est tout à fait normal. Tu peux avoir des jours d'accalmie puis ça reprends, tu peux avoir les seins qui dégonflent le matin puis qui finissent par refaire mal l'après midi, tu peux aussi n'avoir que très peu de symptomes.. et pourtant tout va bien.
La première fois que j'ai eu ça, à 5sa je me suis mise à pleurer en disant à mon mari bon ben voilà fausse couche (je venais d'en faire une le cycle précédent), j'avais plus les seins tendus alors qu'avant je crevais de mal et plus de nausées. J'ai été aux urgences telllement j'étais angoissée, finalement tout alllait bien et j'ai même eu mal aux seins dans la salle d'attente ahah.
Emel, contente que les contractions se calment, moi aussi je stresse énormément quand je ne sens pas ma puce bouger ahah
Sylvie, je pense beaucoup à toi, je suis vraiment triste que tu doives en arriver là à 11sa, toutes ces semaines d'attente me brisent le coeur. J'espère que tu sauras rapidement ce qu'il en est, et surtout que tu ne dois pas faire face à une grossesse môlaire.
Didine, j'ai déjà fait des tests d'ovu sur tout un cycle (sur plusieurs même) par curiosité. Ma conclusion est assez mitigée : personnellement j'ai pu me rendre compte que l'intensité de la barre est plus où moins importante selon la journée donc dur à comprendre donc ya des cycles où je voyais tout le temps une mini barre claire. Ensuite la seule chose que j'ai remarquée c'est que le cycle où je suis tombée enceinte le test d'ovulation est redevenu doucement positif quelques jours avant mes règles, puis très très positif au fil des jours. Mais vu que je faisais des tests de grossesse précoces, je savais que j'étais enceinte. ahah je suis une maniaque des tests

JenEthan, bienvenue parmi nous ! Tu verras on a une bonne ambiance

Sinon pour les nouvelles de mon côté, les jours me semblent parfois un peu longs, surtout qu'il fait de plus en plus moche dehors mais mais j'ai fait un grand pas puisque j'ai acheté le lit de ma petite chérie !!!