BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Bonjour les filles,

Courage pour les examens Notre ange..
AliceAnge, j'ai eu cette impression que les symptômes disparaissaient à deux grossesses (au final ya qu'à la première où j'ai fait une fausse couche à 6sa que j'ai pas eu cette impression lol), à chaque fois vers 5 ou 6sa l'impression d'avoir moins de nausées, moins mal au ventre, c'est tout à fait normal. Tu peux avoir des jours d'accalmie puis ça reprends, tu peux avoir les seins qui dégonflent le matin puis qui finissent par refaire mal l'après midi, tu peux aussi n'avoir que très peu de symptomes.. et pourtant tout va bien.

La première fois que j'ai eu ça, à 5sa je me suis mise à pleurer en disant à mon mari bon ben voilà fausse couche (je venais d'en faire une le cycle précédent), j'avais plus les seins tendus alors qu'avant je crevais de mal et plus de nausées. J'ai été aux urgences telllement j'étais angoissée, finalement tout alllait bien et j'ai même eu mal aux seins dans la salle d'attente ahah.

Emel, contente que les contractions se calment, moi aussi je stresse énormément quand je ne sens pas ma puce bouger ahah

Sylvie, je pense beaucoup à toi, je suis vraiment triste que tu doives en arriver là à 11sa, toutes ces semaines d'attente me brisent le coeur. J'espère que tu sauras rapidement ce qu'il en est, et surtout que tu ne dois pas faire face à une grossesse môlaire.

Didine, j'ai déjà fait des tests d'ovu sur tout un cycle (sur plusieurs même) par curiosité. Ma conclusion est assez mitigée : personnellement j'ai pu me rendre compte que l'intensité de la barre est plus où moins importante selon la journée donc dur à comprendre donc ya des cycles où je voyais tout le temps une mini barre claire. Ensuite la seule chose que j'ai remarquée c'est que le cycle où je suis tombée enceinte le test d'ovulation est redevenu doucement positif quelques jours avant mes règles, puis très très positif au fil des jours. Mais vu que je faisais des tests de grossesse précoces, je savais que j'étais enceinte. ahah je suis une maniaque des tests :)

JenEthan, bienvenue parmi nous ! Tu verras on a une bonne ambiance ;) j'espère que tu reviendra bientôt avec une belle nouvelle pour Noel.

Sinon pour les nouvelles de mon côté, les jours me semblent parfois un peu longs, surtout qu'il fait de plus en plus moche dehors mais mais j'ai fait un grand pas puisque j'ai acheté le lit de ma petite chérie !!!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
JenEthan

Message par JenEthan »

Merci Theomom 😊 j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance ! Ca fait du bien au moral.
Noël... ça fait peut être tôt pour une bonne surprise mais ça serait top 😁 j aimerais que mon retour de couches débarque déjà ! Ça arrive d un coup ou ça travaille un moment ?
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
JenEthan

Message par JenEthan »

Sylvie une grosse pensée pour toi !!!
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Merci les filles vous êtes des amours 😘
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bon courage Sylvie je pense à toi,

Zora sois forte pour le dentiste hihi

De mon côté toujours pas de règles, qu’est ce que c’est dur d’attendre quand on sait que l’issue est négative.
Pour celles qui ont fait des fausses couches le cycle après le retour de couches c’est passé comment ?

Anne je fais pareil que toi au travail, une seule de mes collègues est dans la confidence des essais.
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Anne2017

Message par Anne2017 »

Barbara, c'est un nouveau poste, de nouveaux collègues. J'ai préféré ne pas en parler, et puis je trouve ça trop triste finalement de lire la pitié ou la compassion des uns, l'indifférence des autres.
Je verrais au cas par cas dans l'avenir, si je fini par attendre un autre enfant...

Sylvie tiens nous au courant pour la seconde prise de sang....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Cc les filles !
Le dentiste ça à duré 5mnts mdr ,il faut qu il m arrache la dent ,et je n' étais pas prête psychologiquement mdr!
Vu que j ai une peur bleue j'ai reculé à début janvier :(
Sylvie on attend avec toi poulette :)
Jenifer l ambiance est sympa ici ,on essaie de se Booster les unes les autres , ç est ça qui est bon :)
Sarah je suis fière de toi pour l achat du lit de la puce ! Ç est un grand pas en avant ....
zorra84

Message par zorra84 »

Barbara ç est clair ç est dur d attendre et attendre encore grrrr ...
Anne je trouve que l idée est bonne de ne rien dire à tes nouveaux collègues , de se sentir normale ça aide :)
T es pas biscornue hein mdr ç est façon de parler lol !
Tiens Emel j ai pensé à toi hier , j ai une envie d Ikea ,je vais y aller lundi mdr !
Didine ça roule ma poule ?
Les autres ?
Lucile

Message par Lucile »

Zorra, comment fais-tu pour avoir toujours la patate ?! 😂

Sylvie je crois encore les doigts pour toi pour que tu apprennes une bonne nouvelle ce soir...

Pour toutes les essayeuses, j’espère que vous aurez un joli cadeau de noël à annoncer à votre famille (et à nous bien évidemment !).

Ici petite baisse de moral depuis quelques jours. J’ai honte de me plaindre alors que bébé espoir en route...

Écho le 13, vivement ! Besoin d’être rassurée !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
zorra84

Message par zorra84 »

Hé miss Lulu tu as le droit de te plaindre mm si tu es une couveuse :)
Les coups de mous ça arrive :)
Vivement le 13 en effet !!
Ç est bientôt en mm temps t inquiètes :)
Répondre