Bonsoir Julie
Je vous écrit ce soir car nous avançons tous doucement sur le cheminement du deuil de notre petite fille comme je te les dit nous avons eu les résultats de lamniocynthese et ils ont vue une anomalies de chromosomes et ensuite peut de temps apres la cremation de notre fille a était faite le 10 novembre et en même temps le résultat de l'autopsie nous y allons vendredi prochain et sand on n'a était chercher le résultat de lamniocynthese et bien on n'a fait une prise de sang et le résultat est bon bonne nouvelle en faite c'est pour voir si les deux caryotipes de moi et mon mari sont bon et apparemment oui donc ouf ça fait tellement du bien d'avoir de bonne nouvelles après cette horrible histoire

voilà et aussi j'ai décider de reprendre le travail je me sens un peu mieux .avec mon mari on commence à parler d'une éventuelle grossesse j'ai rdv avec la genititienne car avec tous ce qui est arriver moi j'aimerai savoir le après comment ça va ce passer en tous cas j'espère un jour avoir de l'espoir et du bonheur dans notre vie ça nous apaisera tous les deux car nous sommes tellement donner à arriver à ce but de fonder une famille Nova c'était notre première fille

❤

ça restera toujours notre fille notre merveilleuse étoile que l'on regardera le soir quand les étoiles apparaissent

et que j'espère lui faire une petite soeur ou un petit frère mais pas un enfant de remplacement juste un autre enfant pour Nova pour lui dire que avec un autre enfant on lui parlera de notre petite fille qui est parti au ciel le soira rejoindre les étoiles. ....voila Julie ce que je voulais vous écrire ce soir je reprend lundi prochain le plus dur dans tous c'est d'avoir lu sont poème que je lui est écris avec notre coeur ça m'a libérer de toutes cette tristesse

aujourd'hui je ne regrette rien j'ai fais ce qu'il y a de mieux pour notre fille car elle était très malade avec de lourde conséquences dramatiques

Voilà ce que je voulais vous dire aussi
C'est que dans la vie on n'a q une vie et il faut en profiter et je sais dans la vie il faut aussi parfois passer par des périodes très dure pour un couple il faut essayer de voir autre chose et de ce dire que notre bébé que lin n'a tant voulu on pensera toujours à elle car pour moi j'ai vécu mon premier accouchement c'est nouveau pour moi et je ne regrette pas car Nova ne pouvait pas malheureusement pas vivre
En tous cas avec tous ses mots qui viennent du fond du coeur ❤j'espère avoir du bonheur et de l'espoir j'en n'est tellement besoin sa nous rendrez notre vie encore plus merveilleuse
Nova tu nous manquent
A l'heure où je te parle je regarde les étoiles
Papa et maman ❤on te fera un petit frère ou petite soeur mais on pensera toujours à toi ma fille
Je t'aime Nova et ton papa aussi
Ma mange dune petite étoile qui est née sans vie le 22 septembre 2017 à 13h
Famille Pires