bonjour Jadou,
C'est bien que tu n'aies pas de difficultés à voir les femmes enceintes. Moi, ça ne me pose pas trop de problème non plus mais je préfère y être préparée. J'ai eu quelques surprises les derniers temps ... Lors d'une fête en octobre, j'ai fuit une femme enceinte que je ne connaissais pas. Je n'arrivais vraiment pas à m'en approcher ... La voir ou lui parler m'était impossible. Dans la rue, aucun soucis ! Et aujourd'hui, je vais demander à une de mes meilleures amies de me prévenir, quand on se voit, si sa soeur enceinte est là. Celle-ci a perdu son bébé à 7-8 mois l'an dernier et elle est enceinte aujourd'hui. Je crois que je la jalouse alors qu'elle en a bavé elle aussi et que j'espère passer par cette suite, moi aussi .. Bref, je ne commande rien là-dedans mais le fait d'en avoir conscience va peut-être m'aider à surmonter cette crainte.
J'ai pensé la même chose que toi concernant la confection d'une médaille à porter autour du cou. Trop voyant ? ... mais je crois que j'y viendrai quand même, au risque d'avoir parfois des questions.
Moi, parfois, on me demande comment je vais, je pète la forme et 1/2 heure plus tard, j'entend une chanson, je vois un truc et je pleure gros sanglots ... Les montages russes des émotions et du moral

Il faut accepter les émotions quand elles arrivent, c'est important.
Bise à toi et plein de pensées pour nos tout petits.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA

maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur