BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bienvenue Claire. J'espère que tu trouveras le réconfort et l'écoute que je trouve sur ce forum. Nous avons toutes des histoires différentes, mais toutes le même point commun, nos anges. Avant de m'inscrire je ne savais pas à qui parler, on me disait que ce n'était pas si grave car j'ai déjà deux enfants, que je n'ai pas connu ma fille, une incompréhension totale. Bien sûr j'ai mon chéri qui est vraiment formidable et qui souffre énormément, mais il ne l'a pas sentie bouger dans son ventre. Les mamanges de comprennent et s'entraident, on a Zorra qui nous fait rire et les bonnes nouvelles qui nous donnent de l'espoir et nous motive.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Yazousel, C est vrai que si près du but ça fait mal... sachant que peu de femmes vont au terme... il a fallu que j y aille et pour rien. La nature est ainsi faite. J'ai encore un peu de mal à l accepter.
Tu n étais peut être qu'à 25 SA mais ta douleur doit être aussi forte que la mienne... C était ton bébé qui grandissait en toi
Tu dois avoir hâte d avoir les 1ers résultats. J espère que tu pourras avoir des réponses. Nous pour le moment nous n avons rien du tout. Début décembre j'ai rdv à l hôpital pour les 1ers résultats comme toi puis mi janvier pour les résultats de l autopsie. Et comme toi je m attends à ne pas avoir de réponse.
Pour les TP je ne pense pas attendre le feu vert de ma sage femme... il ne pas m arriver pire que ce que j'ai vécu puis vu le temps qu'on a mis pour faire le 1er... Après tout le monde dit qu on est plus fertile après un accouchement... a voir.
On va déjà attendre le retour de couches.
C est vrai qu'on a toutes vécues des histoires différentes mais nous avons toutes le même point commun
c est tellement triste.
Tu n étais peut être qu'à 25 SA mais ta douleur doit être aussi forte que la mienne... C était ton bébé qui grandissait en toi
Tu dois avoir hâte d avoir les 1ers résultats. J espère que tu pourras avoir des réponses. Nous pour le moment nous n avons rien du tout. Début décembre j'ai rdv à l hôpital pour les 1ers résultats comme toi puis mi janvier pour les résultats de l autopsie. Et comme toi je m attends à ne pas avoir de réponse.
Pour les TP je ne pense pas attendre le feu vert de ma sage femme... il ne pas m arriver pire que ce que j'ai vécu puis vu le temps qu'on a mis pour faire le 1er... Après tout le monde dit qu on est plus fertile après un accouchement... a voir.
On va déjà attendre le retour de couches.
C est vrai qu'on a toutes vécues des histoires différentes mais nous avons toutes le même point commun
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Jennifer, comme je te comprends....j'ai vécu la même chose que toi, sauf que j'étais à 6 jours du terme. Idem, grossesse idyllique, idem la veille elle bougeait. L'incompréhension totale quand j'ai entendu cette phrase qui ne me quittera jamais "c'est une grossesse arrêtée ". Je n'avais pas senti qu'elle ne bougeait plus car j'étais prise dans mes occupations de maman qui devait emmener ma plus jeune chez le médecin pour une double conjonctivite. J'avais juste quelques contractions et je me disais que ce serait sans doute pour bientôt. J'étais si heureuse quand il a fallu que j'appelle mon chéri pour lui dire que c'était l'heure..jusqu'au bout, jusqu'à cette phrase, je n'ai rien vu venir. J'étais dans l'euphorie et même si certains signes étaient là, je n'y ait prêté aucune attention. Le monde s'écroule, on se croit dans un cauchemar et pourtant c'est bien réel. Et puis il faut accoucher, dans les pleurs mais sans les pleurs tant attendus de nos bébés. C'est si dur....pour moi cela a fait 7 mois hier. Le temps file à toute allure...et je n'arrive toujours pas à mettre en route un espoir...je ne comprends pas pourquoi et j'espère que ma visite chez l'osteopathe qui m'a trouvé un ovaire en manque de mobilité, va donner des résultats.JenEthan a écrit : ↑15 novembre 2017, 21:19 Merci beaucoup les filles c est gentil
Ça été vraiment terrible oui... j'ai passé une grossesse idyllique... jamais été malade, les échos ont toujours étaient bonnes, je dormais super bien je ne me levais même pas la nuit... vraiment le top... la veille il faisait la java et le lendemain je le tenais dans mes bras... immobile... C est horrible !!! Après ça pour passer une grossesse sereine...
Oui nous allons garder espoir c est important pour avancer et se reconstruire je pense !
Je t'envoie de tendres pensées ainsi qu'à ton ange.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Bonjour à toutes
Didine je suis comme toi l'ostéopathe m'a dit que je manquais de mobilité au niveau de l'utérus et la connexion entre la trompe droite et l'utérus n'était pas top . Il ma manipulé et ma redonné rdv pour décembre et voir comment mon corps réagit . La kinésiologie m'a fait remarqué que pour elle il fallait le temps d'une grossesse pour que la tête et le corps soit prêt à refaire un bébé , il faut bcp de patience et que pour ma part mon corps résistait encore un peu aux changements que je lui impose . Tout est inconscient , nous ne pouvons rien y faire à part attendre et prendre soin de soi pour que notre ventre soit un beau nid douillet quand le moment sera venu .
Je garde cette image positive dans ma tête et recommence à aller acheter des vêtements . Demain la reflexologue m'offre un massage ayurvelique pour me récompenser de tous mes efforts depuis mars . Je ne connais pas je vous ferai partager mon ressenti si cela vous intéresse.
Bonne journée à toutes
Sophie
Didine je suis comme toi l'ostéopathe m'a dit que je manquais de mobilité au niveau de l'utérus et la connexion entre la trompe droite et l'utérus n'était pas top . Il ma manipulé et ma redonné rdv pour décembre et voir comment mon corps réagit . La kinésiologie m'a fait remarqué que pour elle il fallait le temps d'une grossesse pour que la tête et le corps soit prêt à refaire un bébé , il faut bcp de patience et que pour ma part mon corps résistait encore un peu aux changements que je lui impose . Tout est inconscient , nous ne pouvons rien y faire à part attendre et prendre soin de soi pour que notre ventre soit un beau nid douillet quand le moment sera venu .
Je garde cette image positive dans ma tête et recommence à aller acheter des vêtements . Demain la reflexologue m'offre un massage ayurvelique pour me récompenser de tous mes efforts depuis mars . Je ne connais pas je vous ferai partager mon ressenti si cela vous intéresse.
Bonne journée à toutes
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Cc Sophie moi aussi je vais aller chez la reflexologue , histoire de dénouer tout ça ,je n y suis jamais allée mais ça ne peu qu être bénéfique
Ma petite Mado ,merci pour ton petit compliment
Un peu d humour ça fait tellement de bien
Mon rdc est presque fini et j ai rdv lundi chez la gygy , on va voir si tout est en place ...
Bonne journée les couveuses,les essayeuses

Ma petite Mado ,merci pour ton petit compliment

Un peu d humour ça fait tellement de bien

Mon rdc est presque fini et j ai rdv lundi chez la gygy , on va voir si tout est en place ...
Bonne journée les couveuses,les essayeuses
Bienvenue a toi claire
Sarah : Pour l instant sa se passe bien mais au fond je realise pas totalement que je suis enceinte ... Je n ais rien vu venir je manger comme d habitude , tout ce kil ne faut pas manger en étant enceinte lol charcuterie , sauce bearnaise ... Tout ce ke j aime ! J attend impatiemment mon rdv... Je n ai pas trop de symptômes comme lucillaina me disait aussi quel ne se senter pas enceinte ..pour les écho a suivre j ai très peur qu on me dise que les reins sont toucher ect ... Je men veut car en ce moment je vais moins me rendre au cimetière... Mais sa veu pas dire que j oubli mon fils .. Mais c'est des sentiment partagée, je cache pas que cette grossesse me fait un grand bien ... Mais j ai peur de la suite...

Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
J ai juste des coup de barre ds la journée lol
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Merci à toutes pour l'accueil !
Ça fait du bien de lire les futures mamans même si pour être honnête je vous jalouse un peu !
J'ai l'impression d'avoir oublié ce que ça fait d'être enceinte.. comme si ma rencontre avec Victor n'avait été qu'un rêve..
C'est dur de sentir tous ces sentiments contradictoires. La tristesse de ne pas avoir mon bébé avec moi et l'envie d'être à nouveau enceinte...
Ça fait du bien de lire les futures mamans même si pour être honnête je vous jalouse un peu !
J'ai l'impression d'avoir oublié ce que ça fait d'être enceinte.. comme si ma rencontre avec Victor n'avait été qu'un rêve..
C'est dur de sentir tous ces sentiments contradictoires. La tristesse de ne pas avoir mon bébé avec moi et l'envie d'être à nouveau enceinte...
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Oui Jennifer et didine comme je vous comprend... moi c est au cours d un rv sage femme... dans la salle d attente plein de petit coups dans le bidon et 30minute apres écho d urgence car pas de monito! Le gygy commence l écho la sage femme est debout devant l écran et quand il m annonce qu'il est désolé que c est fini la sage femme c est décalé et g vu l écran...cesarienne 3h apres... au réveil on m annonce que le cordon c est enroulé 3 fois autour de son petit cou... j avais eu une grossesse un peu compliqué hémorragie 3 premier mois avec problème de rhesus, puis diabète des douleurs a la cicatrice de cesarienne de ma 1ere , levé 4 fois par nuit bref pas top top et du mal a me projeter... et au moment où je pensais que tout était bon on vous annonce ca... on pense être seule et on fouille sur Internet pour trouver des réponses, de l aide... et on arrive ici et d un coup on se rend compte qu'on est pas seule et que finalement donner la vie n est pas si simple que ce qu'on le croyait... pas encore tout a fait en essai à cause de la cesarienne mais rt fini et j ai rv le 24 novembre pour les résultats... le gyneco m a dit d attendre 3 a 4 mois avant de relancer les essais... donc le 24 vais en profiter pour lui demander des examens car on avait mis 27 mois pour la puce et je ne me vois pas attendre autant de tps... j ai 38 ans...
Sabrina maman de manon 1997, louanne 2000 et jehan 2005 et mam' ange de notre petite fille Ange née sans vie le 5 octobre 2017 a 38 sa
-
Ho claire je te comprends. Pendant un moment j’avais l’impression de ne jamais avoir été enceinte que tout n’etait Qu’un rêve. C’etait Horrible de penser ça. Et c’est normal de jalouser les femmes enceintes. Ça fait partie de ces choses qu’on ne supporte plus après un drame comme celui-ci. Courage c’est une période terriblement difficile.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges