BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Sabrina desoler pour ton petit ange .. Jennifer désoler aussi pour ton petit ange j espère qu ici vous vous sentirai un peu mieux!! Ce forum est parfait pour se comprendre entre mamange !!
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Bonsoir Jennifer et bienvenue. Ton histoire me touche beaucoup et m'attriste, mais l'espoir et notre plus grande force, il faut y croire.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bienvenue aux petites nouvelles, tristement. Jennifer quelle tristesse immense de perdre son enfant si proche du but, Sabrina également. Ici sachez que vous serez comprises et entourées c'est un groupe à la dynamique formidable.
J'aime bien le «faire partie de celles qui ont vaincu la T2»
Je vous le souhaite à toutes, sincèrement. Vaincre la T2, la T3, vaincre la maladie, la mort.. ça ne ramènera pas nos bébés disparus mais quelle victoire!
Math, comment se passe le début de grossesse et les autres ? Merci encore pour vos messages ils m'ont tellement aidé!
J'aime bien le «faire partie de celles qui ont vaincu la T2»
Je vous le souhaite à toutes, sincèrement. Vaincre la T2, la T3, vaincre la maladie, la mort.. ça ne ramènera pas nos bébés disparus mais quelle victoire!
Math, comment se passe le début de grossesse et les autres ? Merci encore pour vos messages ils m'ont tellement aidé!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
-
Bonsoir mesdames,
Je lis ce post depuis quelques temps en espérant secrètement redevenir une Mamange "en essais"..
C'est officiel, le gyneco vient de nous donner le feu vert !
Je sais que chaque femme est différente mais vous avez mis du temps à retomber enceinte ?
En tout cas toutes mes félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++ ainsi qu'à celles qui ont vaincu ces échos de le peur.. Et courage à celles qui attendent des résultats ou des ++.
On y arrivera...
Claire
Je lis ce post depuis quelques temps en espérant secrètement redevenir une Mamange "en essais"..
C'est officiel, le gyneco vient de nous donner le feu vert !
Je sais que chaque femme est différente mais vous avez mis du temps à retomber enceinte ?
En tout cas toutes mes félicitations à toutes celles qui ont eu leur ++ ainsi qu'à celles qui ont vaincu ces échos de le peur.. Et courage à celles qui attendent des résultats ou des ++.
On y arrivera...
Claire
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Merci beaucoup les filles c est gentil 
Ça été vraiment terrible oui... j'ai passé une grossesse idyllique... jamais été malade, les échos ont toujours étaient bonnes, je dormais super bien je ne me levais même pas la nuit... vraiment le top... la veille il faisait la java et le lendemain je le tenais dans mes bras... immobile... C est horrible !!! Après ça pour passer une grossesse sereine...
Oui nous allons garder espoir c est important pour avancer et se reconstruire je pense !
Ça été vraiment terrible oui... j'ai passé une grossesse idyllique... jamais été malade, les échos ont toujours étaient bonnes, je dormais super bien je ne me levais même pas la nuit... vraiment le top... la veille il faisait la java et le lendemain je le tenais dans mes bras... immobile... C est horrible !!! Après ça pour passer une grossesse sereine...
Oui nous allons garder espoir c est important pour avancer et se reconstruire je pense !
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Salut les filles,
Avec la reprise intensive au boulot je n’ai pas forcément le temps d’ecrire Tous les jours mais je vous lis dès que j’ai un peu de temps ! J’ai accepté un remplacement pour donner des cours à la faculté en plus de mon boulot et j’avoue que je ne vois pas les journées passer.
Je tenais à souhaiter la bienvenue aux nouvelles. C’est toujours triste de devoir accueillir des mamanges supplémentaires mais cela rend le groupe encore plus soudé
J’ai stressé avec chacune d’entre vous pour les différentes écho.
En fait pour l’instant j’evite de penser à ces instants précis car je suis encore très traumatisée par ma dernière écho ou j’ai appris le décès de mon petit espoir. J’ai l’impression de subir un coup de poignard dans le ventre à chaque fois que j’y repense.
Je suis si ravie pour Emel et Sarah que tout aille bien c’est vraiment rassurant pour nous toutes !
De mon côté j’ai épuisé mon mari puisqu’on est en TP depuis plusieurs jours... mdr je ne sais pas si je dois m’arrêter ou pas car à vous lire dernièrement le sperme serait de moins bonne qualité si rapport chaque jour? J’avoue que à force d’angoisser je me suis demandée si ça ne pouvait pas jouer sur la santé du bébé...
le plus dur reste l’attente qui suit... j’espere Que le papa noel va être gentil avec nous
et avec vous qui attendez le même cadeau que nous
bisous
Avec la reprise intensive au boulot je n’ai pas forcément le temps d’ecrire Tous les jours mais je vous lis dès que j’ai un peu de temps ! J’ai accepté un remplacement pour donner des cours à la faculté en plus de mon boulot et j’avoue que je ne vois pas les journées passer.
Je tenais à souhaiter la bienvenue aux nouvelles. C’est toujours triste de devoir accueillir des mamanges supplémentaires mais cela rend le groupe encore plus soudé

J’ai stressé avec chacune d’entre vous pour les différentes écho.
En fait pour l’instant j’evite de penser à ces instants précis car je suis encore très traumatisée par ma dernière écho ou j’ai appris le décès de mon petit espoir. J’ai l’impression de subir un coup de poignard dans le ventre à chaque fois que j’y repense.
Je suis si ravie pour Emel et Sarah que tout aille bien c’est vraiment rassurant pour nous toutes !
De mon côté j’ai épuisé mon mari puisqu’on est en TP depuis plusieurs jours... mdr je ne sais pas si je dois m’arrêter ou pas car à vous lire dernièrement le sperme serait de moins bonne qualité si rapport chaque jour? J’avoue que à force d’angoisser je me suis demandée si ça ne pouvait pas jouer sur la santé du bébé...
le plus dur reste l’attente qui suit... j’espere Que le papa noel va être gentil avec nous

Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Bienvenue Jennifer et bienvenue
Ton histoire me rappel tristement la mienne a une exception près je n’etais qu’a 25sa. C’etait le 8 octobre dernier.
Ça doit être pire de vivre cela si près du but.
Est ce que les médecins t’ont expliqué ce qui s’est passé ??
Pour ma part je n’ai pas eu de raison, en tout cas pour le moment. Lundi j’ai un rendez-vous à l’Hôpital avec ma gynécologue, j espère que j’aurai les premier résultats (amioscienthese, biopsie placenta, prise de sang...)
Mais surtout son feux vert pour les TP.
Pour l’autopsie, je dois encore attendre 2 mois.
Dans tous les cas je suis me faites a l idée qu il n y aura peut-être pas de cause de trouvé.
Bon courage à toi
Ton histoire me rappel tristement la mienne a une exception près je n’etais qu’a 25sa. C’etait le 8 octobre dernier.
Ça doit être pire de vivre cela si près du but.
Est ce que les médecins t’ont expliqué ce qui s’est passé ??
Pour ma part je n’ai pas eu de raison, en tout cas pour le moment. Lundi j’ai un rendez-vous à l’Hôpital avec ma gynécologue, j espère que j’aurai les premier résultats (amioscienthese, biopsie placenta, prise de sang...)
Mais surtout son feux vert pour les TP.
Pour l’autopsie, je dois encore attendre 2 mois.
Dans tous les cas je suis me faites a l idée qu il n y aura peut-être pas de cause de trouvé.
Bon courage à toi
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bienvenue Jennifer, et bienvenue claire 

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Bienvenue Jennifer et claire.
Jennifer tu as raison la seul chose qui nous reste après tout ça cnest l’espoir il faut le garder même si c’est parfois difficile.
Claire pour ma part je suis tombée enceinte au deuxième cycle sachant que le premier cycle d’essai a duré 58 jours
. Je croise les doigts 

Sarah je suis d’accord ça ne ramènera pas nos petits anges mais quelle revanche punaise ça fait du bien !
Jennifer tu as raison la seul chose qui nous reste après tout ça cnest l’espoir il faut le garder même si c’est parfois difficile.
Claire pour ma part je suis tombée enceinte au deuxième cycle sachant que le premier cycle d’essai a duré 58 jours
Sarah je suis d’accord ça ne ramènera pas nos petits anges mais quelle revanche punaise ça fait du bien !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Bienvenue Jennifer et Claire
, encore des histoires si tristes et difficiles...
Sarah, quelles bonnes nouvelles ! Ça fait trop de bien !

Sarah, quelles bonnes nouvelles ! Ça fait trop de bien !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM