Coucou les filles,
Tu es évidement la bienvenue

Bon je vois qu'on se suit de très très près, je suis tout juste à 33sa aujourd'hui. J'avais également fait une fausse couche en juin dernier ainsi qu'en mai dernier... Je me rappelle de toi sur l'ancien forum et je comprends que cette nouvelle grossesse soit source d'angoisse. Malheureusement personne ne peut nous rassurer et c'est vrai que les phrases bateaux, ca va aller, y a pas de raison et j'en passe agace plutôt qu'autre chose. Les gens pense sans doute bien faire, mais c'est énervant de se dire qu'il minimise notre inquiétude qui est pour le moins normale et comme tu le dis si bien, pourquoi la fois précédente il y avait une raison ??? Je crois que peu importe la raison pour laquelle la précédente grossesse c'est arrêtée, les angoisses sont là jusqu'au bout, tant que nous n'avons pas notre petit bébé dans les bras, car aujourd'hui on sait à travers notre vécu et aux vécus des autres paranges qu'une grossesse ne se passe pas toujours bien

.
Même si j'approche de la fin et que ma dernière écho et les résultats de la DPNI sont bons, cela ne suffit pas à me rassurer entièrement, je me dis juste ouf !!! une nouvelle étape de passer, j'essaie de me projeter un peu en préparant notamment les affaires du bébé mais, il y a toujours un mais...
Alors je retiens mon souffle, je guette chaque petits mouvements, m'angoisse dès que je le sens pas tout comme toi. Heureusement c'est un bébé assez sympa, qui dès que je m'inquiète me fait un petit signe
@Justine, oui on a décidé du prénom de notre petit garçon, la chambre n'est pas encore prête mais ça ne saurai tarder et ses affaires sont quasiment toutes lavées et rangées

. Pour l'accouchement j'espère qu'il se fera par voie basse et que je pourrai l'avoir tout de suite en peau à peau. Je compte également l'allaiter, comme j'avais pu le faire pour mon 1er garçon. Après évidement je veux avant tout qu'il aille bien, donc on verra bien le jour J

. C'est super que tu es pu lui parler de sa soeur, même si cela peut sembler ridicule, cela te permettra de pouvoir continuer à le faire régulièrement de façon naturel. C'est déjà un beau bébé et un grand garçon
@Marie, Les annonces des grossesses autours sont souvent difficiles... Pas facile de se faire une raison mais comme tu dis, on est obligé de faire avec... Bon et toi ma belle, tu en es où ? Tout est prêt pour l'arrivé de ta nenette ? Et comment te sens tu ? Pas trop dur ou trop fatiguée ?
Je dois récupérer mon ptit bouchon à l'école alors je vous laisse.
Bisous à toutes !!!
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!