Comment s'autoriser à passer des bons moments ?

zorra84

Re: Comment s'autoriser à passer des bons moments ?

Message par zorra84 »

Sophie pour le coup je me sens moins bête pour ikea...
Aleera demain sera un autre jour ,tu iras mieux ,prends ce qu il vient ..de toute façon on à pas vraiment le choix...
Pires61

Message par Pires61 »

Bonsoir les filles

Je vous écrit ce soir car psychologiquement ce n'est pas encore ça 😢ceci est encore dure à vivre nous sommes toujours dans l'attente. ...
Ceci est insurmontable c'est dure tous les jours alors comment s autoriser à passer de bon moment oui à passer à autre chose mais on ni pense moi j'y pense tous le temps le soir du mal à m'endormir c'est encore dure car tous n'est pas fini nous avons eu le résultat de lamniocynthese nous verrons cela vendredi on va en savoir un peu plus j'espère que ça va aller et nous attendons toujours car la cremation n'a pas était faite l'attente c'est long .......
Car après la cremation de notre petite Nova ça va être dure car la on ce rendra compte que Nova est parti au ciel et que c'est fini notre petite fille restera dans notre coeur à jamais ❤

Enfant née sans vie
Nova
Famille Pires
Aleera

Message par Aleera »

La crémation d'Églantine n'a toujours pas été faite non plus.... Quand aux résultats, les premierd tests génétiques n'avaient rien donnés.
Donc on en saura peut être plus avec l'autopsie, résultat pour Noël...

De mon côté, des bas, beaucoup de bas. Je ne vois pas le bout du tunnel, et si par moment j'entrevois une lueur, elle est tout de suite éteinte par la réalité.

Donc moi aussi je perds espoir, je n'ai plus envie de rien, plus rien ne m'intéresse.
Mon retour de couche ne vient pas et je me dis que son retour me redonnera peut être de l'espoir. Mais pour l'instant rien.
Donc Pires tu n'es pas seule dans ta situation....loin de la
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour Aleera

J'ai bien reçu ton message nous et bien nous attendu toujours la crémation
comment ça ce fait que ça soit aussi long car c'est très dure moralement
Moi c'est un peu j'essaye de voir du monde mais dès que je vois que je connait et bien ce n'est pas facile
J'espère que pour vous que ça ira mieux dans la vie ce n'est pas toujours facile car la vie est tellement faite de pleine d'imprévus tellement cruel des fois mais il faut faire avec il n' y a pas le choix nos anges nous garderont un coins dans notre tête car on ne les oublias jamais ça restera toujours nos anges même si ils sont parti trop tôt .....
Ma fille Nova qui est parti le 22 septembre 2017 nous aussi c'est un coup dure pour nous nous aimerions un nouvel, espoir une nouvelle vie pour s'autoriser à passer passer de très bon moment même si des fois ce n'est pas évident
La crémation n'a toujours pas était faite et je pense quand nous iront nous recueillir pour lui dire adieu et bien après j'aurais des larmes c'ets sur mais je serai mieux dans ma tête car la nous attendu les résultats et la crémation ceci est très dure trop d'attende et moi aussi comme vendredi j'ai fait que de pleurer car je penser à Nova qui était toute seule dans sont berceau à L’hôpital avant quel soit .......malheureusement j'ai du mal à dire ce mots car ça me fais trop de mal car c'est trop cruel cette espoir......qui s'en va mais nous avons fait le bon choix pour quel ne souffre pas car elle avait de très grave problème .....

Enfant née sans vie
Nova

Famille Pires

Merci de me répondre .
Aleera

Message par Aleera »

De notre côté on nous avait dit qu'il fallait attendre qu'ils aient suffisamment de bébés à incinérer avant de faire la crémation..
On va aussi appeler l'hopital pour savoir, mais je redoute ce jour. J'ai vraiment peur de la montée d'émotions qui va arriver quand je saurais qu'elle n'est physiquement plus de ce monde.
Mais tout comme toi je ne supporte pas de me dire qu'elle est là quelque part dans une pièce froide à attendre..

" Le temps sera votre allié ", c'est ce qu'on m'a dit à l’hôpital. Ils ont surement raison, même si par moment nous n'avons pas l'impression..
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour Aleera,

A bon on vous à dit ça qu'il fallait attendre pour qu'il aient suffisamment de petits bébé c'est pour ça que l'on nous sommes dans l'attente
Comment ça va ce passer car demain il faut que je rappelle l’hôpital pour savoir si la crémation à était faite l'attente est treop longue mon mari et moi on voudrais que l'on connaissent la date.

Enfant née sans vie
Nova

Famille Pires
Répondre