Je me présente je m'appelle Amélie et j'ai 26 ans , en juin de cette année on a commencé les essais bébé premier bébé ,teste de grossesse positif heureuses et prise de sang fait qu'elle que jours après qui était positif
Le 6 septembre j'ai fait ma première échographie j'étais a 3 mois ,et la elle nous dit la clarté et pas bonne 5,6 mm on pense a une trisomie , j'ai donc fait une prise de Sang et une biopsie il m'ont prélevé du placenta ( sa fait pas trop mal ) .
Verdicte pas de trisomie 21 ou 13, mes la gynécologue me fait une échographie qu'elle que semaine après et la elle découvre que il lui manque une main, hématome a l'estomac et le monton pas assez formé ,elle reste perplexe , elle me dit de revenir quelles que semaine après jetais donc a 13 semaines , et nos choix sont prise interruption de grossesse img , le 4 octobre je rentre a l'hôpital il me mes qu'elle que chose dans mon utérus pour ouvrir commencé le travail,le lendemain matin pose de comprimé dans le vagin a 7h30 , a 8h contraction très forte et a 80h30 il me pose la péridurale ( sa fait pas mal que sa) ,il viens me percé la poche des eau et juste 2 secondes même pas il et sortie ...j'étais a 15 semaines.
et aujourd'hui c'est très dur encore
,on a pas voulu donné de prénom donc sa serra bébé chou
Notre bébé étais malformes . Il me manque beaucoup,aujourd'hui je devais être a mon cinquième mois bientôt ,,, je vois une psychologue aujourd'hui et sa fait du bien.
Maintenant on essaie d'avancer moi et mon conjoint .
Je c'est que ici je suis pas la seule ..