Je raconte mon histoire de mon IMG le 6 octobre 2017

Répondre
Amelie2749

Je raconte mon histoire de mon IMG le 6 octobre 2017

Message par Amelie2749 »

Coucou a tout le monde .

Je me présente je m'appelle Amélie et j'ai 26 ans , en juin de cette année on a commencé les essais bébé premier bébé ,teste de grossesse positif heureuses et prise de sang fait qu'elle que jours après qui était positif 😊.

Le 6 septembre j'ai fait ma première échographie j'étais a 3 mois ,et la elle nous dit la clarté et pas bonne 5,6 mm on pense a une trisomie , j'ai donc fait une prise de Sang et une biopsie il m'ont prélevé du placenta ( sa fait pas trop mal ) .
Verdicte pas de trisomie 21 ou 13, mes la gynécologue me fait une échographie qu'elle que semaine après et la elle découvre que il lui manque une main, hématome a l'estomac et le monton pas assez formé ,elle reste perplexe , elle me dit de revenir quelles que semaine après jetais donc a 13 semaines , et nos choix sont prise interruption de grossesse img , le 4 octobre je rentre a l'hôpital il me mes qu'elle que chose dans mon utérus pour ouvrir commencé le travail,le lendemain matin pose de comprimé dans le vagin a 7h30 , a 8h contraction très forte et a 80h30 il me pose la péridurale ( sa fait pas mal que sa) ,il viens me percé la poche des eau et juste 2 secondes même pas il et sortie ...j'étais a 15 semaines.
et aujourd'hui c'est très dur encore

,on a pas voulu donné de prénom donc sa serra bébé chou 😊.
Notre bébé étais malformes . Il me manque beaucoup,aujourd'hui je devais être a mon cinquième mois bientôt ,,, je vois une psychologue aujourd'hui et sa fait du bien.
Maintenant on essaie d'avancer moi et mon conjoint .
Je c'est que ici je suis pas la seule ..

:(
Modifié en dernier par Amelie2749 le 23 octobre 2017, 23:22, modifié 2 fois.
Amelie maman d'un petite ange partie le 6 octobre 2017
Océane21

Re: Je raconte mon histoire de mon IMG le 6 octobre 2017

Message par Océane21 »

Bonjour,

Je sais ce que tu vis et je te souhaite beaucoup de courage. J'ai accouché de mon petit garçon à 21 sa. Au début mon compagnon ne voulait pas qu'on lui donne un prénom et le jour de l'accouchement je lui ai demandé une dernière fois car je ne voulais pas qu'il parte anonymement. Et j'avais besoin de lui donné ce prénom qui lui était destiné depuis le début de m'a grossesse. Nous avons donc décidé de l'appeler Alexis. (C'est mon point de vu).

Il était atteint d'un spina bifida sévère. D'après les médecins sont état était très défavorable. Après mon accouchement, la sage femme est venu et elle m'a expliqué que notre bébé avait tout le dos d'ouvert et qu'il n'aurait pas survécu.

Malgré qu'on lui ai épargné une vie de souffrance je m'en veux. J'ai été dégoûté de la vie. Et encore à l'heure d'aujourd'hui je vais mal. Et je me suis fait encore plus de mal en retournant sur le site "baby Center" voir le forum des fevriette 2018. J'en ai beaucoup pleuré ce matin..

Je te souhaite beaucoup de courage. Votre bébé chou veille sur vous
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Amelie2749

Message par Amelie2749 »

Coucou a toi .😊

Ah oui en effet 😢 .
Tu a essayé de voir une psychologue , je te le conseille sa fait du bien vrement 😊.bon j'ai des jours ou je suis pas bien aussi je craque , et moi c'était prévu pour mars 2018 .
Je me dit va falloir se recesire et passé a autre chose et avancé ,mes des fois dur .
Ils on fait une autopsie sur ton bébé pour savoir la cause exacte????
Nous elle a étais faite et on a les résultats en Javier,savoir si c'est génétique ,et le pourquoi du comment .

Bon courage a toi 😊
Amelie2749

Message par Amelie2749 »

Si tu a besoin de parler je suis la volontiers ,des fois se soutenir sa fait pas de mal ,et sa fait du bien de parler 😊😊
Océane21

Message par Océane21 »

Je n'ai pas osé consulter un psy. Du coup comme mon compagnon travail je parle à mon chien je suis sans réponse mais au moins il me réconforte à venir vers moi et tout lol.

Oui dès qu'il m'on mit la péri il m'ont fait une l'amiosynthése. Ils vont me contacter dans pas longtemps (6 semaines) j'ai hâte car nous allons recommencer les essais qu'on sache pour pas qu'une IMG se reproduise.

C'est très long tes résultats à toi ils t'en ont fait plusieurs?

Toi aussi n'hésite pas comme tu dis il faut se soutenir 😁 bon courage à vous😁
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Amelie2749

Message par Amelie2749 »

Il faut que tu consulte un psychologue si tu en a besoin des fois parler a sont conjoint ou c'est proche sa suffie pas ,normalement tout et prie en charge part la mutuelle vu que c'est une suite de se que ta eu . Moi tout et prie en charge .
Mes essais si tu as besoin .

Pour les résultats j'ai eu au début la biopsie il mon prélevé du placenta c'est la qu'il on vu que il avait pas de trisomie,mes ils on fait une échographie et sa confirmé bien la malformations ,donc maintenant on attend les résultats de l'autopsie comme je te disais ,on a pas envie que sa recommence une deuxième fois ,on voudrais reprendre les essais bébé dans qu'elle que mois .

Voila.
Répondre