Le calme après la tempête, ou les effets pervers de l'Après-IMG

Irmala

Re: Le calme après la tempête, ou les effets pervers de l'Après-IMG

Message par Irmala »

MathisMonPetitCoeur a écrit : 24 août 2017, 23:17

Irmala, je n'ai pas pu retenir mes larmes en voyant que tu viens d'avoir un magnifique bébé espoir qui porte le même prénom que mon petit garçon... mais dans le bon sens, rassure-toi, je suis si heureuse pour toi, et si heureuse de voir le prénom de mon bébé porté par votre petite merveille !

Bonjour Sophie .
J'ai vu ça aussi et ça m'a fait bizarre également !!!
Mathis est vraiment adorable et heureusement qu'il est la mais depuis quelques jours les larmes coulent beaucoup car ma fille me manque terriblement et je viens de réaliser que même si il existe des ressemblances frappantes entre eux, je ne verrais jamais la couleur de ses yeux ni son petit sourire malicieux et ça c'est vraiment hyper dur
Bientôt 1 an et demi sans ma princesse ( déjà ) et je me souviens de tout dans les moindre détails ...
Mais je n'est pas le droit de me plaindre car mon petit bonheur est la avec moi et il faut que je sois forte pour lui ... ❤️

Alors Sophie je te souhaite bcp de courage et encore du courage , et surtout prend toute l'énergie dont tu a besoin chez ta grande et ton homme !!! Ils sont la pour toi !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
MathisMonPetitCoeur

Re: Le calme après la tempête, ou les effets pervers de l'Après-IMG

Message par MathisMonPetitCoeur »

Merci beaucoup pour tes mots réconfortants, Irmala.
J imagine que ça ne doit pas être évident de voir son bébé évoluer en pensant à son petit ange ... Encore une étape de la reconstruction ! Et les pleurs font partie de notre vie quotidienne maintenant 😔...
Je te souhaite beaucoup de courage, et beaucoup de bonheur avec ton petit Mathis 💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Répondre