Coucou,
Je fini donc mon message, la journée des 2 ans d'envol à été dur, et des événements m'ont laissé perplexe: j'ai travaillé dans une grande surface juqu'à samedi à faire de la mise en rayon. Et ce 18, une petite fille qui ne me connaît pas, que je n'avais jamais vu, est venue vers moi et m'a fait un bisou. Je ne l'explique pas, je suis plutôt terre à terre, mais là je ne vois pas d'autre chose: Maëlys l'a envoyée, pourquoi une petite fille, pourquoi ce jour là.... Et il n'y avait aucune raison qu'elle m'en fasse un, je ne l'ai même pas vu arrivé.Et puis un autre événement, sa bougie était allumée au dessus de la cheminée et elle s'est éteinte à 20h25, heure à laquelle elle est née, comme ça sans raison, pendant que je l'a fixé. Tout cela me laissé rêveuse.
De plus, ma minette est decedée le 18 octobre, un 18 de plus. Elle avait 6 ans, je tenais énormément à elle, j'ai toujours le coeur lourd de sa disparition. Et ce 18 février à 5h40, quand j'ai gratté ma voiture pour partir au travail, j'ai vu un chat, de sa taille, de son pelage, ce diriger vers moi puis disparaître derrière une voiture. Il faut savoir, qu'il n'y a qu'un seul autre chat dans ma rue de mon tout petit village et il est roux et gros, rien avoir avec ma minette.. Et pourquoi ne pas l'avoir vu durant ces 2 mois de travail? Je l'ai même appelé croyant et espérant que c'était elle, alors que nous l'avons enterré dans le jardin...
Sinon je vais bien, Nesta aussi, quasi 13 mois, très coquin, très souriant, et pas loin de marcher. Il a juste fait une infection urinaire important avec du pu dans les urines fin juillet dernier. Donc une hospitalisation de quelques jours. Sinon depuis rien, il est toujours suivi par son hurologue. En juillet une scintigraphiése fera pour voir la fonctionnalité de son rein post opératoire. Rien à voir, mais je viens de changer de voie, moi qui a toujours travaillé dans la petite enfance, je commence le métier de postier en véhicule le 1er mars, et ce durant 1 ans renouvellable.
Alexandra, je suis épatée de te voir toujours aussi battante, tes enfants doivent être extrêmement fière de leur maman. L'envolée de Margaux m'a très touché et choqué, mais ce n'ai pas pour cela que je suis partie du forum. Mais plutôt l'approche de l'opération de Nesta qui m'engoisser beaucoup et un besoin de faire un break, puis le nouveau forum....
Manue, tu n'es peut être pas montée dans notre train, mais dans le prochain... Et ça c'est super!!!!!! Félicitation pour la naissance de ta princesse Céleste, sa grande sœur Olympe doit être très heureuse de voir sa maman heureuse.
Flo, ravi d'avoir de tes nouvelles....
Nath, on s'est souvent par message....
Un gros bisous à toutes, à nos espoirs, à nos bébés du ciel à qui l'ont pensent tout le temps et pour toujours <3