je m'en veux..
Mais j'ai vriament l'impression d'etre arrivé au bout de moi meme..
Coucou mamange25Mamange25 a écrit : ↑18 octobre 2017, 17:14 Non il ne m'a rien donné. Je prends juste du ***** mais bon ça fait déjà un moment...
Je ne sais pas si je vais le revoir, il m'a dit qu'il voyait avec mon Gynéco pour la suite et qu'il me tiendrait au courant.
Ca qui m'énerve c'est qu'il n'y en a pas un qui me dit la même chose.
La dernière fois que je suis allée aux urgences car j'avais mal et je pensais avoir des contractions, l'interne m'a dit que ce n'était pas des contractions car mon ventre est dur uniquement en bas et pas jusqu'au nombril. Aujourd'hui le Gynéco me dit que c'est bien des contractions.
Pour le liquide, mon Gynéco m'a dit que si la poche était percée ça devait s'écouler en permanence. Et lui aujourd'hui me dit que c'est faux. Que ca s'écoule par moment.. que le liquide stagne dans la "cuvette" du vagin et que ca s'ecoule au moment d'un effort..
j'ai quand même aucun de ses symptômes mais bon....
J'attends de passer l'irm pour en savoir encore un peu plus.. mais j'en ai un peu marre d'attendre. Je suis enceinte de 6 mois et demi, et je ne sais toujours pas comment va ma poupee...
j'essaye de garder le moral, c'est facile de laisser paraître que tout va bien. Mais à l'interieur... c'est une autre histoire, je ne sais même plus comment me positionner.
J'ai regardé un peu sur internet ( je sais c'est mal ) pour en savoir un peu plus au niveau du corps calleux et ce n'est vraiment pas très rassurant... Je suis totalement perdue, j'ai envie d'y croire encore mais je ne sais pas si je suis encore capable de penser que tout va bien aller..
Autant au début de ma grossesse, même avec tout les problèmes mon intuition me disait que ça allait aller, autant maintenant j'ai l'impression d'avoir le sentiment inverse..
et je sais que ce n'est pas top de me dire ca, pour ma princesse, qu'il faut que je continue de m'accrocher. Mais je crois que la, ça devient au dessus de mes forces.. et je culpabilise tellement de penser ca...
Je suis vraiment perdue. Je sais que pour l'instant elle est la et qu'elle se bat. Mais j'ai tellement peur que ce soit pour rien... Je crois que c'est ca en faite, la peur commence à prendre le dessus sur moi...![]()