2eme img

Répondre
Mamange25

Re: 2eme img

Message par Mamange25 »

Je suis désolée de me plaindre les filles.. pour la plupart d'entre vous ça fait peu de temps que vous avez perdu votre petit ange.. et moi je baisse les bras alors que ma princesse s'accroche..
je m'en veux..
Mais j'ai vriament l'impression d'etre arrivé au bout de moi meme.. 😭
Anne2017

Message par Anne2017 »

C'est très dur de se dire qu'il faut mobiliser ses forces quand on se sens à bout, c'est aussi très dur d'avoir peur pour une chose aussi importante que son enfant...

Tu as le droit de te sentir épuisée, c'est tout à fait légitime. Mais dis toi que tu fais aussi cela pour aller au bout, pour donner sa chance à ta fille qui se bat. Si cela se fini mal, cela sera terrible, bien sûr, mais est ce que cela ne sera pas un réconfort d'être certaine d'avoir fait tout ce que tu pouvais, d'avoir attendu d'avoir des réponses avant de prendre éventuellement une décision ou d'avoir laissé à ta fille la chance de se battre? Et si ça se fini bien, quelle récompense! Cette possibilité n'est pas encore exclue... Dans tous les cas, tu es dans le doute et c'est terrible. Peur être que l'IRM permettra d'y voir plus clair...

Désolée que les nouvelles ne soient pas meilleures et courage, si il t'en reste un peu c'est le moment de réunir tes dernières forces...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Oh mais ç est normal que tu craques ça fait des semaines que tes émotions font le yoyo .
Ça va aller bichette , ce soir tu es à bout mais demain est un autre jour 😊
Tu es un exemple pour nous toutes ,ta force et ton courage sont exemplaires :)
Franchement moi je suis fière de toi !!!
Et on sera là avec toi pour t accompagner pour la suite .
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ne t'excuse surtout pas Mamange25, tu prends déjà tellement sur toi depuis tout ce temps !!!!
Je suis d'accord avec Zorra, tu es un exemple de force et de courage... si en plus tu ne craquais jamais,on se demanderait si tu es un être humain !!!🤣🤣🤣
Je pense toujours beaucoup à toi et à ta princesse, tiens bon 😘😘😘😘
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 18 octobre 2017, 17:14 Non il ne m'a rien donné. Je prends juste du ***** mais bon ça fait déjà un moment...
Je ne sais pas si je vais le revoir, il m'a dit qu'il voyait avec mon Gynéco pour la suite et qu'il me tiendrait au courant.
Ca qui m'énerve c'est qu'il n'y en a pas un qui me dit la même chose.
La dernière fois que je suis allée aux urgences car j'avais mal et je pensais avoir des contractions, l'interne m'a dit que ce n'était pas des contractions car mon ventre est dur uniquement en bas et pas jusqu'au nombril. Aujourd'hui le Gynéco me dit que c'est bien des contractions.
Pour le liquide, mon Gynéco m'a dit que si la poche était percée ça devait s'écouler en permanence. Et lui aujourd'hui me dit que c'est faux. Que ca s'écoule par moment.. que le liquide stagne dans la "cuvette" du vagin et que ca s'ecoule au moment d'un effort..
j'ai quand même aucun de ses symptômes mais bon....
J'attends de passer l'irm pour en savoir encore un peu plus.. mais j'en ai un peu marre d'attendre. Je suis enceinte de 6 mois et demi, et je ne sais toujours pas comment va ma poupee...
j'essaye de garder le moral, c'est facile de laisser paraître que tout va bien. Mais à l'interieur... c'est une autre histoire, je ne sais même plus comment me positionner.
J'ai regardé un peu sur internet ( je sais c'est mal ) pour en savoir un peu plus au niveau du corps calleux et ce n'est vraiment pas très rassurant... Je suis totalement perdue, j'ai envie d'y croire encore mais je ne sais pas si je suis encore capable de penser que tout va bien aller..
Autant au début de ma grossesse, même avec tout les problèmes mon intuition me disait que ça allait aller, autant maintenant j'ai l'impression d'avoir le sentiment inverse..
et je sais que ce n'est pas top de me dire ca, pour ma princesse, qu'il faut que je continue de m'accrocher. Mais je crois que la, ça devient au dessus de mes forces.. et je culpabilise tellement de penser ca...
Je suis vraiment perdue. Je sais que pour l'instant elle est la et qu'elle se bat. Mais j'ai tellement peur que ce soit pour rien... Je crois que c'est ca en faite, la peur commence à prendre le dessus sur moi... 😢
Coucou mamange25
Je vient de rentrer et je suis tout de suite venue voir si y'avait de tes nouvelles...je comprend que tu sois fatiguée et que tu ai peur , tu as était tellement courageuse et tu as tellement pris sur toi jusqu'à maintenant qu'il est tout à fait humain que tu craque.
Je trouve que le bilan n'est pas forcément si négatif que ca, le médecin reste assez vague et ta Poupee a quand même bien pris en poids, de plus tu as toujours du liquide et pas de traces de kyste au cerveau...pour ce qui est du corps calleux ce n'est pas toujours grave et attend l'Irm si il le faut ca ne sera pas ca étant donné que ton autre gyneco ne t'en avait pas parlé non? Depuis le début j'ai l'impression que les médecins ne savent pas trop ce qu'il en est et ta fille elle continue de se battre alors ne baisse pas les bras même si je sait à quel point cette période doit être difficile pour toi , repose toi pour éviter les contractions et accroche toi tant que ta fille est la il y a de l'espoir!!
Je trouve ça fou que tu ne puisse pas avoir de réponses plus précise, et la suite c'est quoi? Tu revoit ton médecin quand? Pourquoi ton dossier passe devant une équipe pluridisciplinaire ? Pour un avis de plus ?
Je pense fort à toi et à ta puce et je t'envoi plein de bonnes ondes pour te donner tout le courage dont tu as besoin , on est la, on te soutient alors n'hésite pas à venir parler même si c'est pour te "plaindre" comme tu dit, tes plaintes sont tout à fait justifié ne t'inquiète pas pour ca ❤️
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Ah si vous saviez à quel point vous me réchauffer le coeur ❤️
    Si je suis aussi courageuse c'est aussi grâce à vous, au soutien que vous m'apportez. Vous arrivez à me tirer vers la surface quand je sombre dans le fond. Vous êtes les seules a vraiment comprendre ce que je vis alors merci vraiment 😘

C'est vrai que tout n'est pas que négatif. Il faut que je me raccroche à tout ca. Je vous jure de lire tout vos messages ca me reboost ! Vous avez mis les mots là où il fallait.
    Je ne dois pas me laisser me faire démoraliser, cette intuition que j'ai depuis le début, elle est forcément toujours la, sinon je ne l'aurais jamais eu.
    Et de toute façon c'est clair que tant que je n'ai pas une réponse clair à tout ca, il n'est pas question pour moi de prendre une décision.
    Pour le corps calleux, mon Gynéco avait un doute, mais il n'était pas sûr c'est aussi pour ça qu'il m'a envoyé vers un autre avis. Le Gynéco d'hier m'a confirmé ce problème mais pas les autres que mon Gyné pensait avoir vu. Par contre il m'a expliqué que pour une grossesse normale le corps calleux n'était pas mesuré. Pour moi ils ont regardé, parce que j'ai des antécédents (l'hydrocephalie majeure de mon petit ange ) mais que beaucoup de bebe venait au monde avec la même chose, sans que ce soit vu avant. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre de faire l'irm pour savoir si c'est isolé 🤞. Si c'est le cas c'est ensuite une question de chance.. soit ca reste asymptomatique 🤞🤞😅, soit les troubles peuvent être plus ou moins grave ( épilepsie, déficience intellectuelle, trouble du comportement et de l'apprentissage, retard moteur.. et j'en passe ). Je n'ai pas encore de date mais hier il m'a dit que ça serait sûrement aux alentours des 28sa même si le mieux ca serait à 32sa. Mais vu qu'il pense que je ne tiendrais pas la grossesse autant ils ferront plus tôt.
    En faite j'ai l'impression que vu que pour eux, depuis le début la grossesse aurait dû s'arrêter seule, il laisse un peu faire les choses en attendant de voir ce qu'il va se passer. Sauf que ca s'accroche, et que maintenant ils n'ont aucunes réponses claires à me donner. Si le gynécologue d'hier à raison, et que ma poche est bien percée, ca veut dire que ça fait 2 mois ( le manque de liquide à été vu pour la 1ère fois le 30 août ) que j'ai un risque infectieux et que je ne prends rien pour ca..
    Enfin bon, je n'ai plus envie de me torturer l'esprit. Ma princesse s'accroche, continue de bouger, d'ailleurs je la trouve très active comparée à mes autres grossesses, le truc c'est qu'à chaque fois qu'on arrive en echo mademoiselle se fige.. Et des qu'on repart elle recommence sa fête.. Et moi ca me frustre ! J'ai l'impression qu'ils pensent que je mens quand je dis que je la sens bien bouger. Du coup ce matin, j'ai pris mon ventre qui fait des vagues de tout les côtés en vidéo ! Comme ça la prochaine fois je pourrais montrer au Gynéco qu'elle bouge bien 😅
    Hier quand je suis arrivée chez le Gynéco il m'a dit que j'étais célèbre dans le coin. Parce qu'ils parlent de mon cas à chaque conseil ! Du coup demain il y a le prochain conseil, et vu qu'ils sont déjà 2 à m'avoir vu, ils auront peut être plus d'éléments à apportée. Vu que déjà un me parle d'une poche percée avec des tests pas fiable, et l'autre à l'air de penser que ce n'est pas du tout ca. J'espère que j'en saurais plus
    En tout cas si demain il ne me téléphone pas, je le rappel lundi parce que mon prochain rendez vous est le 19 novembre ! Et que je ne me vois vraiment pas attendre tout ce temps sans savoir ce qu'il se passe.
    En tout cas merci encore les filles, vous m'avez bien remonté le morale 😁
    zorra84

Message par zorra84 »

Ah ç est cool de te voir en forme :)
    Continues à te battre ,harceles les si il le faut pour être vue plus souvent.
    Ah tu es célèbre bah tu vas l être encore plus !bats toi ,bats toi pour vous deux ....
    Non mais sans blague il faudrait qu ils se mettent tous d accord !!
    Tu as bien fait de filmer miss galipette :)
    Reposes toi , zen , profites de la vie ,on est là pour te booster !!
    Bonne journée :)
    Elomamange

Message par Elomamange »

Ca me fait plaisir de te lire aussi reboostée, c'est important que tu garde le moral et surtout que tu te laisse pas impressionner par ces médecins qui finalement ne font que des suppositions mais n'ont aucune réponses faible à t'apporter, tu as raison continue à te fier à ton intuition première c'est pas pour rien si tu y as toujours cru au fond de toi... pour la poche des eaux elle est peut être juste un peu fissuré ça pourrait expliquer que le liquide soit plus ou moins important selon les moments et pour le corps calleux si il n'est pas mesuré pour toutes les grossesses c'est qu'ils n'ont pas vraiment de normes donc ne t'inquiète pas trop pour ca .
    Tu as bien fait de filmé ton ventre qui bouge au moins tu auras la preuve de ce que tu dit, en tout cas tu as très bien fait de refuser l'img quand ils te l'ont proposé parce que tu as fait un sacré parcours depuis et que visiblement le diagnostic est bien meilleure que ce que l'on t'a dit au départ ...t'es vraiment top, tu t'accroche et tu te bat pour ta fille comme une lionne franchement c'est beau a voir et quoiqu'il arrive elle sera fière de toi et de tout ce que tu as déjà fait pour elle.
    Je continue à croiser les doigts et à y croire à fond 🤞🏻🤞🏻🤞🏻, pour moi si tu en es arrivé la c'est pas pour rien et je suis sûre que ton ange la haut veille sur toi et sa petite Soeur 👼🏻❤️Repose toi au maximum et donne nous des nouvelles , on est toutes derrière toi et ta puce et on sera là quoiqu'il arrive , je pense bien à toi 💋💋
    maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      Claire0124

Message par Claire0124 »

Je suis contente que tu sois reboostée!!
      Mais ne culpabilise pas si tu as des coups de mou, c'est normal!
      En tout cas bon courage pour la suite !
      On pense fort à toi et à ta puce ! :)
      Claire
      ⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
      💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
      ⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
      MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Trop contente que tu trouves du réconfort dans tous nos encouragements 🤗, continue comme ça, on te lâchera pas ! 🤞🤞🤞😘😘😘😘
      Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
      Répondre