2eme img

MathisMonPetitCoeur

Re: 2eme img

Message par MathisMonPetitCoeur »

Quelle force incroyable dans ton attitude et tes propos... Ton ange doit être si fier de toi😊
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 15 octobre 2017, 22:31 Merci elomamange 🙂
Comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors rien est perdu.
Toute façon à part attendre il n'y a pas grand chose à faire, donc autant positiver, ca ne pourra que faire du bien à ma princesse.

Une pensée à ton ange aussi en cette journée 💗
Nos petits amours veillent sur nous 👼🏻👼🏻
Merci ❤️Oui ils veillent sur nous et c'est pour ça qu'il faut garder espoir.
Tiens nous au courant après ton rdv et en attendant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je pense bien à toi 😘
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    Mamange25

Message par Mamange25 »

MathisMonPetitCoeur a écrit : 15 octobre 2017, 22:33 Grosses pensées pour toi, ton ange, et ta petite battante, en cette journée symbolique...
    Merci beaucoup 😊
    Grosse pensée pour toi aussi et ton petit ange 💗
    malulu

Message par malulu »

C'est vrai que tu es impressionnante de courage Mamange25. J'espère de tout cœur de bonnes nouvelles prochainement pour toi et ta puce...
    Maman de Clément 06/2014
    Mamange de Lucie 19/09/2016
    Mamange de Théo 08/06/2017
    Maman de Charlotte 05/02/2019
    MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Bonjour Mamange25, j'ai pensé à toi hier, comment ça s'est passé ?
    Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
    zorra84

Message par zorra84 »

Mamange25 j espère que ton rdv s est bien passé ,on attend des nouvelles :)
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Coucou les filles, j'ai eu mon rdv aujourd'hui, le Gynéco est lui aussi resté vague..
    Il nous a dit que pour lui j'ai rompu la poche des eaux, même si les tests reviennent négatif à chaque fois..
    Il a estimé son poids à 650 g mais il m'a dit que ça ne se prenait pas en compte parce qu'il ne me suit pas depuis le début, qu'il faut au moins 2 mesures à 15 jours d'écart du même Gynéco pour que ce soit fiable.
    Par contre elle retourne dans les courbes au niveau de certaines mesure, donc c'est à revoir la prochaine fois.
    J'ai aussi plus de liquide que vendredi ( j'avais l'indice a 3,8 ) et la l'indice est à 5. Ca reste pas assez mais c'est toujours mieux.
    Sinon au niveau du cerveau pour lui il n'y a pas de kyste mais le corps calleux est trop petit, du coup ils vont sûrement me programmer un irm pour voir si il y a d'autre anomalies qu'il ne verrait pas à l'écho.
    Ce qui m'inquiète c'est qu'il nous a dit que même avec l'irm il ne pourrait pas nous dire si elle serait handicapée ou pas. Ça serait juste un pourcentage, par exemple il y a 70% de chance que tout aille bien...
    Il a aussi peur que j'accouche d'ici peu parce que j'ai un peu de contraction.. et si c'était le cas ça serait la m****. Car ça serait de la grande prématuritée avec un bebe très petit donc très grande chance de décès...
    Enfin voila j'en sais pas vraiment plus... Il faut juste attendre :/ en espérant que je n'accouche pas tout de suite. Donc repos à gogo...
    Je continue de m'accrocher, ma poupee aussi on verra la suite..
    Il va rappeler mon Gynéco, pour lui dire ses impressions à lui. Ensuite il représente mon cas en commission pour avoir l'avis du conseil pluridisciplinaire...
    voila pour les News les filles, merci de prendre de nos nouvelles ❤️
    zorra84

Message par zorra84 »

Cc , ça reste vague mais tout n'est pas négatif !;
    Il ne t a rien donné pour stopper les contractions ?
    Tu dois le revoir ce gygy?
    En attendant accrochez vous, prends soin de vous deux ❤️
    Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonjour Mamange25,
    Garde le moral, il faut que tu te battes autant que ta Poupette!!
    Repose-toi surtout!!
    Claire
    ⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
    💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
    ⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
    Mamange25

Message par Mamange25 »

Non il ne m'a rien donné. Je prends juste du ***** mais bon ça fait déjà un moment...
    Je ne sais pas si je vais le revoir, il m'a dit qu'il voyait avec mon Gynéco pour la suite et qu'il me tiendrait au courant.
    Ca qui m'énerve c'est qu'il n'y en a pas un qui me dit la même chose.
    La dernière fois que je suis allée aux urgences car j'avais mal et je pensais avoir des contractions, l'interne m'a dit que ce n'était pas des contractions car mon ventre est dur uniquement en bas et pas jusqu'au nombril. Aujourd'hui le Gynéco me dit que c'est bien des contractions.
    Pour le liquide, mon Gynéco m'a dit que si la poche était percée ça devait s'écouler en permanence. Et lui aujourd'hui me dit que c'est faux. Que ca s'écoule par moment.. que le liquide stagne dans la "cuvette" du vagin et que ca s'ecoule au moment d'un effort..
    j'ai quand même aucun de ses symptômes mais bon....
    J'attends de passer l'irm pour en savoir encore un peu plus.. mais j'en ai un peu marre d'attendre. Je suis enceinte de 6 mois et demi, et je ne sais toujours pas comment va ma poupee...
    j'essaye de garder le moral, c'est facile de laisser paraître que tout va bien. Mais à l'interieur... c'est une autre histoire, je ne sais même plus comment me positionner.
    J'ai regardé un peu sur internet ( je sais c'est mal ) pour en savoir un peu plus au niveau du corps calleux et ce n'est vraiment pas très rassurant... Je suis totalement perdue, j'ai envie d'y croire encore mais je ne sais pas si je suis encore capable de penser que tout va bien aller..
    Autant au début de ma grossesse, même avec tout les problèmes mon intuition me disait que ça allait aller, autant maintenant j'ai l'impression d'avoir le sentiment inverse..
    et je sais que ce n'est pas top de me dire ca, pour ma princesse, qu'il faut que je continue de m'accrocher. Mais je crois que la, ça devient au dessus de mes forces.. et je culpabilise tellement de penser ca...
    Je suis vraiment perdue. Je sais que pour l'instant elle est la et qu'elle se bat. Mais j'ai tellement peur que ce soit pour rien... Je crois que c'est ca en faite, la peur commence à prendre le dessus sur moi... 😢
    Répondre