Merci Sophie pour les infos concernant le dosage de l Alpha... Mais quand même le stress si le taux s avéré élevé et l'attente jusqu'à l écho !

Je pense que dans nos cas le suivi sera certes plus poussé ét j'imagine déjà mon (nouveau) gyneco scruter le dos du bébé dès la première écho ... Cest fou quand j'y repense quand même car je lis des temoignages ou le spina est vu des l'écho des 12 sa... J'en voudrai presque a la doc qui m'avait fait cette écho de ne rien avoir vu! ( en fait je crois elle a même pas du vraiment s'y intéressér car c'est pas vraiment le but de cette écho... Mais bon quand même ...)
Ce qui me tue encore plus cest qu'à chaque visite chez la gyneco j'avais droit à une petite écho ét a chaque fois j'avais le droit a cette phrase " oh qu'est ce qu'on voit bien sa colonne !!!!" ... Jamais j'aurai pensé quon y trouve quelque chose les jours suivants ... Qu'est-ce que je lui veux a elle aussi tiens pffff...
Bref si angoissant une future grossesse et si longue va t'elle nous sembler !!... mais .... Quel bonheur ce serait !....
On se tiendra du coup au courant ...
J'ai vu hier dans 7 a 8 le reportages des bébés qui naissent mal formé au Brésil a cause du moustique ...

Mais bon sang cest fou ca ! J'espère qu en France nous ne serons pas touché ! Il manquerai plus que ca ....
À plus tard