Mon projet livre
Re: Mon projet livre
Bonsoir tous le monde
Depuis notre chemin moi aussi j'ai écrit pour nous depuis tous ce qu'on n'a vécu et aussi j'ai réaliser un poème pour notre petite fille nova .
Cela m'a fait du bien car je me suis exprimer beaucoup en écrivant ça me fait du bien jen suis à presque 20 pages jessaye de continuer tous les jours la nous sommes dans notre deuil perinatal je suis très triste je ne suis plus comme avant comme une partie de moi qui c'est envoler ....
Notre etoîle nova restera dans notre coeur et on plantera un arbre en pensant à notre petite fille ....
Famille Pires
Enfant née sans vie notre étoile nova on taime .
Depuis notre chemin moi aussi j'ai écrit pour nous depuis tous ce qu'on n'a vécu et aussi j'ai réaliser un poème pour notre petite fille nova .
Cela m'a fait du bien car je me suis exprimer beaucoup en écrivant ça me fait du bien jen suis à presque 20 pages jessaye de continuer tous les jours la nous sommes dans notre deuil perinatal je suis très triste je ne suis plus comme avant comme une partie de moi qui c'est envoler ....
Notre etoîle nova restera dans notre coeur et on plantera un arbre en pensant à notre petite fille ....
Famille Pires
Enfant née sans vie notre étoile nova on taime .
Il faut continuer à écrire si ça te fait du bien. Moi, écrire notre histoire a fait partie des différentes démarches que j'ai faites pour donner une "existence" à mon fils. J'avais un besoin urgent de le faire "vivre" au travers différents souvenirs. Une fois tout cela construit, je me suis sentie apaisée.
Bonsoir,
Je trouve ton idée super. J'écris moi même l'histoire mon resentit et mes sentiments à mon fils Alexis même si il est parmis les anges c'est une manière pour moi de communiquer avec lui sans forcément parler à voix haute..
Je t'aurai bien relu mais je suis très mauvaise en orthographe.
En tout cas si un jour tu as besoin d'avis où quoi que se soit n'hésite pas.
Je suis ouverte à tout le monde. On est tous différents mais nous avons vécu la même situation et nous sommes soit des Mam'ange ou des pap'ange.
Bonne soirée.
Maman de Alexis.
Je trouve ton idée super. J'écris moi même l'histoire mon resentit et mes sentiments à mon fils Alexis même si il est parmis les anges c'est une manière pour moi de communiquer avec lui sans forcément parler à voix haute..
Je t'aurai bien relu mais je suis très mauvaise en orthographe.
En tout cas si un jour tu as besoin d'avis où quoi que se soit n'hésite pas.
Je suis ouverte à tout le monde. On est tous différents mais nous avons vécu la même situation et nous sommes soit des Mam'ange ou des pap'ange.
Bonne soirée.
Maman de Alexis.
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Merci pour on message Océane21.
C'est une belle chose que d'écrire à ton fils. Nous avons toutes nos petites "astuces" pour nous rapprocher d'eux. C'est tellement important.
Mon projet avance. J'ai eu le retour de malulu qui m'a déjà permis d'apporter quelques corrections. L'entraide sur ce forum est quelque chose de très chouette.
C'est une belle chose que d'écrire à ton fils. Nous avons toutes nos petites "astuces" pour nous rapprocher d'eux. C'est tellement important.
Mon projet avance. J'ai eu le retour de malulu qui m'a déjà permis d'apporter quelques corrections. L'entraide sur ce forum est quelque chose de très chouette.

-
Oh Natange, ma pauvre ! En toute honnêteté, j'ai complètement oublié de me mettre à la correction de ton ouvrage !!!
Je l'ai parcouru, et enregistré sur mon ordi le jour où tu m'as envoyé le mail, et depuis je ne m'y suis pas remise... Pourtant je n'ai pas repris le travail, mais je fais tellement de choses pour m'occuper et me changer les idées, que mon esprit est un peu dispersé...
Je vais m'y replonger dans les jours qui viennent, désolée
Je l'ai parcouru, et enregistré sur mon ordi le jour où tu m'as envoyé le mail, et depuis je ne m'y suis pas remise... Pourtant je n'ai pas repris le travail, mais je fais tellement de choses pour m'occuper et me changer les idées, que mon esprit est un peu dispersé...
Je vais m'y replonger dans les jours qui viennent, désolée
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Bonjour à vous
Depuis notre parcours moi aussi j'ai écris car cela me faisait beaucoup de bien
Aujourd'hui je ressens toujours cette envie de m'exprimer d'écrire
Notre douleur d'avoir perdu notre petite fille ça fait si mal que déjà demain on sera le vendredi 13 octobre 2017 cela fera déjà 3 semaines que notre adorable étoile est parti
C'est beaucoup trop tôt car aujourd'hui j'ai encore un mal à aller mieux
Tendre pensées à notre petite Nova
On t'aimera toujours nova
Enfant née sans vie Nova
Famille Pires
Depuis notre parcours moi aussi j'ai écris car cela me faisait beaucoup de bien
Aujourd'hui je ressens toujours cette envie de m'exprimer d'écrire
Notre douleur d'avoir perdu notre petite fille ça fait si mal que déjà demain on sera le vendredi 13 octobre 2017 cela fera déjà 3 semaines que notre adorable étoile est parti
C'est beaucoup trop tôt car aujourd'hui j'ai encore un mal à aller mieux
Tendre pensées à notre petite Nova
On t'aimera toujours nova
Enfant née sans vie Nova
Famille Pires
MathisMonPetitCoeur, ne te tracasse pas. Il n'y a ni obligation, ni urgence. 

Ca y est, j'ai mon petit trésor dans les mains. Le livre est juste magnifique. Je suis super contente du résultat. 

-
Oh Natange, je suis heureuse pour toi. J'imagine ton livre avec une illustration magnifique sur la couverture
Bravo !
J'ai dévoré ton livre au mois d'octobre sans penser une seconde à corriger d'éventuelles fautes d'orthographe (je découvre ton post aujourd'hui
). Ceci dit, il ne devait pas en avoir beaucoup car elles me sautent aux yeux d'habitude.
J'ai hâte de tenir le mien entre les mains, moi aussi, mais l'écriture se fait lentement car j'écris le mien par petits bouts entre toutes les autres choses de la vie quotidienne, le travail, la famille et l'écriture de mon cahier de maman en devenir que j'avais commencé bien avant mon Titouan ... Mais qui sait ? Il verra peut-être le jour en 2018 !
Je t'embrasse.
Cécile.

J'ai dévoré ton livre au mois d'octobre sans penser une seconde à corriger d'éventuelles fautes d'orthographe (je découvre ton post aujourd'hui

J'ai hâte de tenir le mien entre les mains, moi aussi, mais l'écriture se fait lentement car j'écris le mien par petits bouts entre toutes les autres choses de la vie quotidienne, le travail, la famille et l'écriture de mon cahier de maman en devenir que j'avais commencé bien avant mon Titouan ... Mais qui sait ? Il verra peut-être le jour en 2018 !
Je t'embrasse.
Cécile.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
Coucou Cécile,
Comme couverture, j'ai choisi l'illustration que j'avais faite de Michelangelo et je dois dire que ça rend bien. C'est un vrai plaisir de l'avoir en main.
J'espère que tu auras auras autant de plaisir que moi à tenir ton propre livre en main. L'écriture prend en effet du temps.
J'espère que tout va bien pour toi!
Comme couverture, j'ai choisi l'illustration que j'avais faite de Michelangelo et je dois dire que ça rend bien. C'est un vrai plaisir de l'avoir en main.
J'espère que tu auras auras autant de plaisir que moi à tenir ton propre livre en main. L'écriture prend en effet du temps.
J'espère que tout va bien pour toi!