Mon projet livre

Natange

Mon projet livre

Message par Natange »

Bonsoir tout le monde,

Dès le début de mon img, j'ai souhaité garder le plus de souvenir possible de ma courte aventure avec mon fils. Très vite, j'ai eu envie de garder ses souvenirs sous forme d'un livre. Ce livre n'a pas pour but d'être publié mais bien de trouver une place dans ma bibliothèque ou dans celle de mes proches qui voudraient connaître un peu mieux tout notre vécu.

Ce projet est presque finalisé mais il reste encore un point important pour moi à régler. Je ne voudrais pas laisser des fautes d'orthographe. Peut-être y a-t-il sur le forum quelqu'un qui pourrait m'aider sur ce point là?

D'avance, merci.
MathisMonPetitCoeur

Re: Mon projet livre

Message par MathisMonPetitCoeur »

Bonjour Natange,

Je trouve ton projet très beau et constructif. J'ai moi même écrit beaucoup depuis le début du cauchemar...un besoin très fort de mettre sur papier mon histoire avec mon petit garçon, de décrire tous mes sentiments, mes états d'âme, tant pour garder un souvenir indélébile du moindre détail, que pour trouver un exutoire et moyen d'évacuer le trop plein...

Même si à première vue, je ne vois pas trop de fautes dans tes récits, je veux bien corriger ton livre, l'orthographe a toujours été mon point fort. Ce serait avec grand plaisir.
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Bonjour Natange,
Je veux bien être relectrice aussi si tu le souhaites. Si j'ai bien suivi, je pense que tu habites (ou travailles) en région liégeoise?
Je travaille moi-même du côté du Sart-Tilman, donc si tu le souhaites, on peut même se rencontrer.
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
julie2017

Message par julie2017 »

Bonjour Natange

Ton livre est magnifique je te l'ai déjà dit :) il m'a vraiment ému tout en me rappelant ma propre histoire et les questions que j'ai pu me poser dans ces moments là.

Je veux bien te corriger les quelques fautes d'orthographe si tu veux, ce serait avec plaisir :)

Plein de courage 😘
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Natange

Message par Natange »

Merci à vous trois, ça fait plaisir de voir cette entraide sur le forum. Mon livre se trouve sur un fichier word. Je peux vous l'envoyer par mail (vous pouvez m'envoyer vos adresses en mp).

Julie 2017, as-tu toujours le fichier, Sinon, je te le ré-envoie.

Mamange d'Arthur, je suis effectivement en région liégeoise. On pourra effectivement se rencontrer. :)

MathisMonPetitCoeur, c'était également un besoin très fort pour moi et j'ai trouvé un site sympa où on peut faire imprimer son livre à prix intéressant.

Encore un grand merci à vous! :)
julie2017

Message par julie2017 »

Oui natange j'ai toujours ton mail avec le fichier en pièce jointe.

Je m'en occupe des que j'ai le temps et je te le renvois :)
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Gege85

Message par Gege85 »

Bonjour Natange,

Je te propose aussi la relecture si tu le souhaites.
L'orthographe est aussi mon point fort et je suis maitresse 😉.
A bientôt
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Natange

Message par Natange »

Super Gege85, tu peux me laisser ton adresse mail en message privé. Je t'enverrai mon fichier. En tout cas, merci! :)
malulu

Message par malulu »

Natange, je suis également disposée à relire ton livre. Je ne suis pas Mme Pivot mais je veux apporter ma contribution!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Natange

Message par Natange »

Super malulu,

donne-moi ton adresse mail en privé et je t'envoie mon récit. :) Merci!!
Répondre