mon histoire à moi ,notre histoire à nous .
-
Re: mon histoire à moi ,notre histoire à nous .
Quelle tristesse de lire ton histoire, Sandrine, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et j'espère que tu trouveras un peu de réconfort auprès de l'équipe hospitalière qui s'occupera de toi, et auprès de ton entourage....
Douces pensées.
Douces pensées.
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
Merci Sophie 
Bonjour
je suis sincèrement triste de vous accueillir sur ce forum de l'association Petite Emilie
Je vous souhaite pleins de courage
cela fait déjà 15 jours que notre étoile est parti ...
C'est encore trop dure pour moi
Nous aussi pour nous c'est très dure nous sommes sur le deuil de notre petite Nova pour moi ce n'est pas facile tous les jours je pleure presque tous les
soirs mon mari s’inquiète car il aime pas me voir triste mais j'ai tellement cette douleurs en moi qua je ne peux pas faire semblant comme si tout allait bien,même si il faut penser à l'avenir .....
On n'oubliera jamais notre petite Nova notre étoile notre lumière de notre vie
La en ce moment je lis vivre le deuil au jour le jour je vous le recommande
Famille Pires
enfant née sans vie Nova 22 septembre 2017
je suis sincèrement triste de vous accueillir sur ce forum de l'association Petite Emilie
Je vous souhaite pleins de courage
cela fait déjà 15 jours que notre étoile est parti ...
C'est encore trop dure pour moi
Nous aussi pour nous c'est très dure nous sommes sur le deuil de notre petite Nova pour moi ce n'est pas facile tous les jours je pleure presque tous les
soirs mon mari s’inquiète car il aime pas me voir triste mais j'ai tellement cette douleurs en moi qua je ne peux pas faire semblant comme si tout allait bien,même si il faut penser à l'avenir .....
On n'oubliera jamais notre petite Nova notre étoile notre lumière de notre vie
La en ce moment je lis vivre le deuil au jour le jour je vous le recommande
Famille Pires
enfant née sans vie Nova 22 septembre 2017
Sandrine,
quelle tristesse en te lisant... mais tu as absolument raison : c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ta puce. N'en doute jamais! Je suis dans le handicap, je ne sais que trop bien de quoi je parle...
Pour ma part, j'ai accouché prématurément à 24 SA. Nous avons eu le choix d'envoyer ou non notre fils en réanimation extrême... le pourcentage de survie était infime et celui de séquelles graves très élevé! Je ne voulais pas ça pour lui... nous avons donc refusé. Ange est parti sans douleurs après 2h21 de vie.
Je suis si triste... je culpabilise de ne pas avoir pu garder mon bébé dans mon ventre jusqu'à la fin de ma grossesse... mais je ne culpabilise pas de ce choix.
Je t'embrasse bien fort...
quelle tristesse en te lisant... mais tu as absolument raison : c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire à ta puce. N'en doute jamais! Je suis dans le handicap, je ne sais que trop bien de quoi je parle...
Pour ma part, j'ai accouché prématurément à 24 SA. Nous avons eu le choix d'envoyer ou non notre fils en réanimation extrême... le pourcentage de survie était infime et celui de séquelles graves très élevé! Je ne voulais pas ça pour lui... nous avons donc refusé. Ange est parti sans douleurs après 2h21 de vie.
Je suis si triste... je culpabilise de ne pas avoir pu garder mon bébé dans mon ventre jusqu'à la fin de ma grossesse... mais je ne culpabilise pas de ce choix.
Je t'embrasse bien fort...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Merci Alice .
Je suis tell dsl pour ton petit Ange...
Je te souhaite le meilleur pour l avenir.
Je suis tell dsl pour ton petit Ange...
Je te souhaite le meilleur pour l avenir.
Merci Sandrine,
l'autopsie d'Ange ne révèle rien. Cela me fait encore plus de peine... savoir qu'il allait bien et que mon corps l'a fait sortir sans raisons apparentes! Le pauvre... ça me bouffe!!!
Cela fait presque 3 mois qu'il s'est envolé... depuis quelques jours, l'envie d'une nouvelle grossesse pointe le bout de son nez... j'ai envie mais tellement peur à la fois! A suivre...
De grosses bises
l'autopsie d'Ange ne révèle rien. Cela me fait encore plus de peine... savoir qu'il allait bien et que mon corps l'a fait sortir sans raisons apparentes! Le pauvre... ça me bouffe!!!
Cela fait presque 3 mois qu'il s'est envolé... depuis quelques jours, l'envie d'une nouvelle grossesse pointe le bout de son nez... j'ai envie mais tellement peur à la fois! A suivre...
De grosses bises
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Maman de Noah
Je suis sûre que ça va aller pour vous Alice 

Bonjour tout le monde.
L accouchement à été très douloureux ,les contractions étaient les unes sur les autres ,la péri n a pas eu le temps d agir ,Alix est arrivée .
Elle était tellement petite mais aussi tellement jolie
On a pu lui dire au revoir dans l intimité.
Je me sens vidée et apaisée en même temps.
Je devrais sortir cet AM .
On a rencontré plusieurs fois la psychologue du service,elle est vraiment top !
Le chemin du deuil et de la reconstruction va être long et chaotique mais on est prêt ....
L accouchement à été très douloureux ,les contractions étaient les unes sur les autres ,la péri n a pas eu le temps d agir ,Alix est arrivée .
Elle était tellement petite mais aussi tellement jolie

On a pu lui dire au revoir dans l intimité.
Je me sens vidée et apaisée en même temps.
Je devrais sortir cet AM .
On a rencontré plusieurs fois la psychologue du service,elle est vraiment top !
Le chemin du deuil et de la reconstruction va être long et chaotique mais on est prêt ....
Une semaine aujourd'hui que notre petit pois chiche à rejoint les étoiles.
Une journée tristounette pour nous ,elle me manque beaucoup,ses petits pieds qui tapotaient mon bidon , cette sensation de bonheur et de bien être ...
Tout ça s est envolé mais jamais je n oublierai tout ce qu elle m a apporté ,tout ce bonheur

Une journée tristounette pour nous ,elle me manque beaucoup,ses petits pieds qui tapotaient mon bidon , cette sensation de bonheur et de bien être ...
Tout ça s est envolé mais jamais je n oublierai tout ce qu elle m a apporté ,tout ce bonheur
2 semaines de vide....
Le temps passe vite et doucement à la fois....
Je pleure moins ...mais la douleur est permanente....
Nous sommes partis quelques jours avec mon amoureux ça nous a fait du bien.
La vie continue,elle ne sera plus jamais la même mais elle sera belle tout de même.
Le temps passe vite et doucement à la fois....
Je pleure moins ...mais la douleur est permanente....
Nous sommes partis quelques jours avec mon amoureux ça nous a fait du bien.
La vie continue,elle ne sera plus jamais la même mais elle sera belle tout de même.