2eme img

Répondre
Mamange25

Re: 2eme img

Message par Mamange25 »

Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur tout ses messages 😍
Je suis sortie de l'hôpital, j'ai une sage femme qui doit passer à la maison 1 fois par semaine pour contrôle et monitoring. Je retourne voir le Gynéco le 13 octobre. Jour de mon anniversaire. J'espère donc avoir le plus beau des cadeaux, ça serait tellement merveilleux.
Je suis reboostée à bloc ! En plus le Gynéco n'a jamais été aussi rassurant. J'ai vu que lui aussi y croyait aussi un peu maintenant. Je ressens aussi mon homme rassuré, et ca me fait du bien. Ca me redonne confiance de voir que je ne suis plus seule dans mon entourage à y croire.
Cette grossesse m'en fait voir de toutes les couleurs. Le Gynéco était vraiment perplexe de ce revirement de situation.
Je suis rentrée à l'hôpital samedi, en ayant perdu une bonne quantité de liquide alors que je ne devais presque pas en avoir, dans ma tête j'étais en train d'accoucher tout était finit. Et aujourd'hui enfin mon Gynéco me fait cette échographie que je réclame depuis que je suis rentrée aux urgences. Et il nous annonce que je n'ai jamais eu autant de liquide que maintenant. C'est tellement incompréhensible.. En tout cas aujourd'hui je ressors plus confiante que jamais. Meme si l'attente jusqu'au prochain rendez vous va être longue.. Je suis stressée de me mettre en travail ou de reperdre du liquide.. A chaque petite douleur j'ai peur que ce soit le début de quelque chose de mauvais..
J'essaye de me sortir tout ca de la tête mais c'est pas évident.. Je vous tiens au courant, merci encore à vous toutes, vous me redonnez encore plus le sourire 😁
Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 02 octobre 2017, 16:34 Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur tout ses messages 😍
Je suis sortie de l'hôpital, j'ai une sage femme qui doit passer à la maison 1 fois par semaine pour contrôle et monitoring. Je retourne voir le Gynéco le 13 octobre. Jour de mon anniversaire. J'espère donc avoir le plus beau des cadeaux, ça serait tellement merveilleux.
Je suis reboostée à bloc ! En plus le Gynéco n'a jamais été aussi rassurant. J'ai vu que lui aussi y croyait aussi un peu maintenant. Je ressens aussi mon homme rassuré, et ca me fait du bien. Ca me redonne confiance de voir que je ne suis plus seule dans mon entourage à y croire.
Cette grossesse m'en fait voir de toutes les couleurs. Le Gynéco était vraiment perplexe de ce revirement de situation.
Je suis rentrée à l'hôpital samedi, en ayant perdu une bonne quantité de liquide alors que je ne devais presque pas en avoir, dans ma tête j'étais en train d'accoucher tout était finit. Et aujourd'hui enfin mon Gynéco me fait cette échographie que je réclame depuis que je suis rentrée aux urgences. Et il nous annonce que je n'ai jamais eu autant de liquide que maintenant. C'est tellement incompréhensible.. En tout cas aujourd'hui je ressors plus confiante que jamais. Meme si l'attente jusqu'au prochain rendez vous va être longue.. Je suis stressée de me mettre en travail ou de reperdre du liquide.. A chaque petite douleur j'ai peur que ce soit le début de quelque chose de mauvais..
J'essaye de me sortir tout ca de la tête mais c'est pas évident.. Je vous tiens au courant, merci encore à vous toutes, vous me redonnez encore plus le sourire 😁
J'attend avec impatience de tes (bonnes ) nouvelles et en attendant 🤞🏻🤞🏻🤞🏻Pour que tout continue comme ça!! Ca fait du bien à lire ❤️😘
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 🌈
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
    emel89

Message par emel89 »

Wouahhh magnifique ! J ai plein d espoir pour vous deux vraiment !

Pleins de courage et des bonnes nouvelles j espère bien vite!
    Gros bisous
    MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Quelle magnifique leçon de vie et d'espoir... la notion d'instinct maternel prend tout son sens à travers ton histoire ! Portez-vous bien, ta petite poupée et toi 💕
    Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
    clairette1001

Message par clairette1001 »

Coucou

C'est complètement magique!! Ca fait du bien de voir que ton histoire prend une aussi jolie tournure. Courage et espoir pour la suite.
    Douces pensées

Claire
    Maman de Pierre (2001), Hélie (2011) et Aloïs (2014)
    Mamange de deux étoiles (1999 et 2008) et de Sasha née sans vie à 20SA+3j le 09/01/2017
    theomom

Message par theomom »

Oh mon dieu! Je suis tellement contente de lire ça! Donne nous des nouvelles! On pense toutes fort à toi et ta princesse.
    Sarah,
    Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
    Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
    Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
    Elomamange

Message par Elomamange »

Coucou mamange 25
    Comment vas tu? J'espère que les nouvelles sont toujours aussi bonnes, je pense bien à toi 😘
    et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile ⭐️Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
      Mamange25

Message par Mamange25 »

Coucou elomamange, ca va, même si les journées me paraissent interminable. Je suis très angoissée.. J'ai toujours la sensation de perdre du liquide, alors que non ( je touche du bois ), du coup j'ai un peu l'impression d'être folle lol. Mais il ne reste plus longtemps à attendre, heureusement.
      Sinon la sage femme est passée me voir à la maison vendredi, elle m'a fait un monitoring qui était bon. C'est toujours rassurant.
      J'espère que ma princesse aura bien grossi, et que vendredi le Gynéco pourra me dire si oui ou non elle aura des séquelles d'avoir manqué de liquide.
      En attendant elle bouge toujours autant donc ca aussi ca me rassure.
      Et toi comment te sens tu ?
      MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Courage Mamange25, je pense à toi...
      Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
      Elomamange

Message par Elomamange »

Mamange25 a écrit : 09 octobre 2017, 11:36 Coucou elomamange, ca va, même si les journées me paraissent interminable. Je suis très angoissée.. J'ai toujours la sensation de perdre du liquide, alors que non ( je touche du bois ), du coup j'ai un peu l'impression d'être folle lol. Mais il ne reste plus longtemps à attendre, heureusement.
      Sinon la sage femme est passée me voir à la maison vendredi, elle m'a fait un monitoring qui était bon. C'est toujours rassurant.
      J'espère que ma princesse aura bien grossi, et que vendredi le Gynéco pourra me dire si oui ou non elle aura des séquelles d'avoir manqué de liquide.
      En attendant elle bouge toujours autant donc ca aussi ca me rassure.
      Et toi comment te sens tu ?
      Je suis contente et rassurée pour toi que tout continue bien, je continue à croiser les doigts et à y croire très très fort 🤞🏻🤞🏻🤞🏻Tu es très courageuse car oui j'imagine bien que cette attente est très angoissante et j'espère vraiment que tu pourras être rassurée vendredi pour enfin profiter de ta grossesse...
      Moi ca va, j'ai eu des jours un peu difficile pcq le 5 octobre ca a fait 2 mois que mon ange est partit mais la ca va mieux...et puis de lire de si bonnes nouvelles ca me redonne espoir en la vie !! Je pense bien à toi et à ta fille et viens nous donner des super nouvelles vendredi
      😘😘
        Répondre