Je suis sortie de l'hôpital, j'ai une sage femme qui doit passer à la maison 1 fois par semaine pour contrôle et monitoring. Je retourne voir le Gynéco le 13 octobre. Jour de mon anniversaire. J'espère donc avoir le plus beau des cadeaux, ça serait tellement merveilleux.
Je suis reboostée à bloc ! En plus le Gynéco n'a jamais été aussi rassurant. J'ai vu que lui aussi y croyait aussi un peu maintenant. Je ressens aussi mon homme rassuré, et ca me fait du bien. Ca me redonne confiance de voir que je ne suis plus seule dans mon entourage à y croire.
Cette grossesse m'en fait voir de toutes les couleurs. Le Gynéco était vraiment perplexe de ce revirement de situation.
Je suis rentrée à l'hôpital samedi, en ayant perdu une bonne quantité de liquide alors que je ne devais presque pas en avoir, dans ma tête j'étais en train d'accoucher tout était finit. Et aujourd'hui enfin mon Gynéco me fait cette échographie que je réclame depuis que je suis rentrée aux urgences. Et il nous annonce que je n'ai jamais eu autant de liquide que maintenant. C'est tellement incompréhensible.. En tout cas aujourd'hui je ressors plus confiante que jamais. Meme si l'attente jusqu'au prochain rendez vous va être longue.. Je suis stressée de me mettre en travail ou de reperdre du liquide.. A chaque petite douleur j'ai peur que ce soit le début de quelque chose de mauvais..
J'essaye de me sortir tout ca de la tête mais c'est pas évident.. Je vous tiens au courant, merci encore à vous toutes, vous me redonnez encore plus le sourire