Envie d'un bébé victoire 2018

Mimiche

Re: Envie d'un bébé victoire 2018

Message par Mimiche »

Bonjour Anne,

Je ne sais pas si j'ai fait un travail pour mettre chaque enfant à sa place pour l'instant je sais juste que ma fille nayla est au cimetière que je vais fleurir sa tombe aussi souvent que je peux. Je sais que je lui parle et je sais qu'elle est au ciel. Je ne sais pas si j'ai avancer ou si j'ai bien travaillé sur mon deuil ce que je sais c'est que je suis en souffrance en détresse parce que je n'arrive pas à avancer chaque chose qui m'arrive je sombre un peu plus..

C'est très dur pour moi en ce moment je sais que c'est qu'une période cava passer, mais bon voilà je ne sais pas comment expliquer ma souffrance nous ne sommes pas toutes égales face à la douleur et au deuil.

Oui on rêve toute d'être heureuse en espérant qu'on le sera rapidement. C'est vrai je suis peu être comme toi inconsciemment ou pas obsédé par l'envie d'une grossesse je l'avoue et je n'arrive pas à ne pas y penser. Mais je sais une seule chose c'est que je serais heureuse le jour où j'aurai mon bébé dans les bras en bonne santé. Oui il faut y croire, Anne chaque personne est différente toi tu as besoin d'être en paix avant de tomber enceinte et moi je serai en paix lorsque je serai enceinte.

Une belle pensée à nos petits anges, nos trésor on les aime plus fort que tout
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
Répondre