C'est vraiment beau ce que tu as fait pour ton bébé, un très bel hommage et il a une jolie place dans ta famille. L'idée du livre me parle beaucoup.
Je vais commencer un journal dans lequel je lui parlerai quand j'aurai envie et parfois il s'agira juste de sortir mes pensées et ma colère donc je ne m'adresserai pas à lui dans ces cas là. J'ai un pandora que je lui dédie et j'ai un tatouage de quand j'étais ado que je souhaite modifier, en ajoutant un détail qui le représentera. J'hésite à en faire 2 autres, peut être un au poignet que j'ai dessiné et ses empreintes de pied à l'endroit de mon ventre où je sentais ses petits coups.
Ce qu'il me manque mon petit ange! Ce temps à pouvoir le contempler nous a été enlevé, je revois juste certains détails de son visage mais entre l'anesthésie, les larmes et l'hémorragie il reste flou. Nous pensions récupérer de jolies photos mais nous avons été très déçus, elles n'ont pas été prises immédiatement et il ne ressemble pas au beau petit bébé si parfait que nous avons pu voir. Et par ma faute vu l'urgence d'arrêter les saignements on n'a pas eu l'occasion de le voir en détails, ni même pensé à le prendre en photo. Il était enveloppé dans un lange, on n'a même pas vu des petits pieds par ex. Que de regrets.
Je suis d'accord, c'est aussi une vraie force tout cet amour et il faut réussir à profiter pour lui, voir de belles choses pour qu'il puisse les voir à travers nous, et ne pas perdre courage en se disant qu'il aimerait nous voir heureux. C'est un vrai moteur. Je trouve ça joli comme façon de voir les choses aussi, une belle chose par jour et le positif avant de se coucher. Mon nouvel objectif désormais