Bonjour à toutes,
*Lenaka45, oui cela a confirmé ce qui avait été vu à l'écho, rien de plus.
J'ai écrit mon histoire dans "le jardin des souvenirs", ça a fait du bien de poser ses mots et ses sentiments...
Oui, nous avons vu Lucas après l'accouchement. C'est important de se fabriquer des souvenirs. Cette rencontre a été magique mais trop courte finalement. J'aurais aimé le garder plus, mais bon le fait de l'avoir vu, touché tout ça, quel bonheur! Je ne regrette rien. Après chacun fait ce qu'il peut dans cette épreuve... C'était tellement douloureux tout ça qu'on a laissé l'hôpital s'occuper des obsèques. C'est bien vous avez été courageux.
Oui... Reprises essaie bébé, enfin je ne suis pas très fan de cette phrase lol.

mais oui, on relance l'aventure ! Tant qu'il y a de l'espoir...
Comme pour la 1ère fois, on ne va pas calculer LE moment possible d'ovulation. On va le faire quand on en a envie, tranquille

J'ai mis 6 mois pour tomber enceinte. Bon j'espère sincèrement que cette fois ci ça viendra un peu plus vite ... Hâte quand même... !
Et vous, vous avez refranchi le pas ?
Ca va ca va pour lui. On en parle mais pas à longueur de temps, histoire de ne pas remuer le couteau ... Mais ça va, avec le temps, on reprend notre vie en main. Comme Roxane, notre couple en est ressorti plus fort
Oui je l'ai vu cette émission. En effet, ça donne espoir et ça fait du bien de voir que nous sommes pas seules.
*Roxane, encore une mam'ange de plus... Et pour le spina

Ca touche beaucoup bébés décidement...
Oui 3 mois avant, mais bon... J'ai dit à ma gynéco que ça faisait bientôt 50 jours que je prenais ce comprimé et elle m'a dit qu'on pouvait recommencer dès maintenant. Comme quoi... Je crois qu'ils nous disent ça par sécurité. Et psychologiquement ça aide. On prend à forte dose l'acide folique donc pas de ''raison" pour que le spina revienne... On les croit parce qu'on a besoin d'espoir. On s'y accroche !
Honnêtement, même si elle nous a donné les résultats de l'amnio tout ça, je ne suis pas sereine pour autant. C'est tellement minime cette maladie, ça arrive tellement vite en fait... C'est un trou dans la colonne vertébrale qui ne se referme pas au tout début de son développement. Et de se dire qu'on prend l'acide folique, ça va aider la nature à faire correctement son travail, jusqu'au bout.
La gynéco m'a expliqué qu'après passé 21SA, et que l'écho ne montrait pas de spina, on pouvait souffler. 21SA ! C'est long quand même, stress pendant ces semaines...
Du coup toi aussi vous vous relancez dans l'aventure ?