Faire son deuil même avec un bébé espoir
Re: Faire son deuil même avec un bébé espoir
Tu as de la chance pr ma 2eme grossesse javer tt le temp d fuite urinaire
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Oui, mais le souvenir reste toujours encré au fond de nous quand on subit ce genre de chose.ombeline a écrit :coucou Marie,
accepter est pour moi aussi impossible, même avec un bébé espoir. Comment accepter l'inacceptable??? Qu'on ait ou pas à prendre une décision (j'ai vécu les 2), la culpabilité est toujours là: c'est dans notre corps qu'il y eu un problème, nous sommes donc responsable. C'est ce que je me disais et que je me dis toujours. Il y a des moments où on arrive à vivre avec, où le souvenir est plus apaisé. Et il y a des fois où les moments les plus douloureux nous rattrapent et nous submergent. Ce va et vient s'atténue peut être avec le temps?? je n'ai pas assez de recul pour le savoir.
Vivre avec ce poids du passé est plus facile à dire qu'à faire, et les gens qui s'imaginent qu'un bb espoir nous fait "oublier" notre passé se trompent. Rien n'effacera ce que nous avons vécu mais apprendre à vivre avec sans se laisser submerger est un défi de tous les jours.
Et non un bebe espoir Nou fera jamais oublier le passé.... On a beau faire ce kon veu , sa sera toujours là même chose .. Et oui on restera dans Cette souffrance a jamais...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025