BabyHope pour 2017..

Irmala

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Irmala »

Ohhhhh Sophie !!!!!!
Qu'elle nouvelle , c'est génial !!!
Ça fait tellement du bien d'entendre ça
Merci merci merci :D

Moi tout roule
Je profite un peu plus de ma grossesse !!!
Mais le stress monte de nouveau
Écho des 22SA demain matin
Et tellement peur d'entendre encore que quelque chose ne va pas ...

Bonne soirée a toutes !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
malulu

Message par malulu »

Félicitations Sophie,
Bienvenue à ton petit Alan!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Bonjour à toutes,

tout d'abord, félicitations Sophie pour ton bel arc-en-ciel.
Et félicitations à Charlotte aussi.

On a passé l'echo des 18sa mardi, "votre artiste est parfait" dixit le référent. Il serait même un peu grand. On ne souhaite pas connaître le sexe comme pour les 3 grands.
On avait une seconde écho prévue à 22sa mais il préfère la repousser à 25sa, "les photos seront plus jolie" :lol: en plus il pense qu'il aura des meilleurs mesures même si il n'est pas du tout inquiet.
Mon mari est vraiment soulagé, on est allés l'annoncer à ma grand-mère juste après, elle est très contente et pense qu'on à bien fait d'attendre d'avoir ces résultats pour lui dire. Elle commence a lui tricoter des chaussons !

Pour moi, ça ne change pas beaucoup, je n'arrive toujours pas à m'impliquer dans cette grossesse, ça fait une semaine que je le sent bouger, des coups bien franc, et la première chose qui m'est venu à l'esprit la première fois c'est "ah tient, il n'est pas mort" !!
J'ai compris que cette grossesse marque vraiment la fin d'une histoire et le début d'une autre, ça me confronte au fait que je dois encore accepter de ne pas pouvoir vivre avec Tobias, que cette fois c'est définitif, il y a un autre bébé qui va arriver. Et je crois que je ne l'accepte toujours pas. J'ai encore tellement envie de pouvoir serrer mon fils dans mes bras.
Je ne déteste pas cet enfant, je ne ressent juste rien. Je me projette avec mes trois grands et ma petite étoile, je n'arrive pas encore à lui faire une place. Ma grand-mère l'a bien compris et c'est génial de pouvoir lui dire vraiment ce que je ressent, elle à les mots pour me réconforter.

Par contre elle m'a demandée si je comptais le dire à mes grands-parents paternels qui habite a 800km. Je lui est avouée que je crois que je préférerais qu'ils me voient enceinte quand on y va en Août ! C'est peut être méchant mais ma grand-mère paternel m'a tellement plombée quand elle a sût que j’étais enceinte de Tobias et elle m'a tellement enfoncée par ses mots quand je lui est appris son décès que je n'ai pas envie qu'elle recommence. Je ne suis pas prête moralement à me défendre !

Sinon dimanche le lapin de pâques l'annoncera aux enfants, un petit body dans un œuf en chocolat avec un petit mot.

Je suis désolée de mon pavé mais vous êtes les seules au courant de ma grossesse et ça fait du bien de pouvoir s'exprimer à cœur ouvert en sachant qu'on ne sera pas jugée.

Je pense fort à vous et j'attends de vos nouvelles concernant vos échos et résultats avec impatience, je viens tout les jours même si je ne poste pas toujours.
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
LucillAina

Message par LucillAina »

Bonjour gnomaman,
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. J'imagine que tu dois ressentir pleins de sentiments contradictoires. Je pense que inconsciemment tu te protège contre une nouvelle déception. Du coup en s'impliquant moins on a l'impression qu'on souffrira moins s'il se passe quelque chose.
En tout cas c'est super que tu puisses en parler à quelqu'un de ton entourage.

Alors l'idée des bodies dans les œufs en chocolat c'est une superbeeee idée j'adore !!!

J'espère que la suite de ta grossesse se passera bien. Je vous envoie pleins de pensées positives ! Et bien sûr une grosse pensée pour votre petit Tobias
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Trollinette

Message par Trollinette »

Gnomaman je t'embrasse. Tu as raison de ne pas le partager avec des gens qui ne seraient pas soutenantes...

Irmala, alors cette écho ???

Ici l'écho des 22sa est fixée au mardi 25... Il me tarde...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Keana

Message par Keana »

Bonjour les filles

Gnomaman, je suis contente que bébé aille bien :)
Pour ce qui est de t'impliquer dans cette grossesse, je peux te comprendre. Ça prendra le temps qu'il faudra ;)

Pour ma part je suis à 16+3, prochaine écho le 26 avril, à 18+2. J'en peux plus d'attendre cette écho, on saura si bébé va bien.
Ma grossesse se passe bien, un peu fatigué et remontées acide, mais rien de bien méchant.

Chéri m'a avoué qu'il ne voulais pas "s'attacher" au bébé pour le moment et s'en veux. Mais bon comme je lui est dit, "tu fait comme tu peux, si bébé va bien on aura tout le temps pour se rattraper"

Ah et aussi on a prévu de déclarer Loris et de demander notre livret de famille. On se sent prêt maintenant, il nous aura fallu 8 mois. Je suis vraiment heureuse pour ça ^^

Bisous à toutes
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
LucillAina

Message par LucillAina »

Keana félicitation pour ta petite graine :) je t'envoie pleins d'ondes positives pour l'écho !! C'est super que ton conjoint te dise ce qu'il ressente. Et c'est vrai chacun fait comme il peut.

Je trouve que c'est une grande étape de demander le livret de famille. Et tu as raison de le faire. Ton petit Loris fait partie de ta vie et de ton histoire.
Lucille

Irmala

Message par Irmala »

Gnomaman, c'est génial cette idée de body dans les œufs de Pâques :D
Pour l'investissement chacun fait comme il peut
Je commence tout juste a me projeter un peu plus ...
Ton petit tobias est parti au même terme que ma puce alors évidemment ça résonne en moi mais moi c'était mon premier

Écho des 22SA ce matin
J'avais très peur mais petite crapule va très bien , bouge énormément , on l'a vu jouer avec ses mains , lever le doigt en l'air, ouvrir la bouche et même boire le liquide amniotique
C'était une sacré grosse écho , super longtemps , elle a tout regarder en détail
Tout est parfait et je lui fait confiance ...
Elle m'a dit que maintenant je pouvais souffler un grand coup et profiter a fond !!!
Elle m'a même demander si je voulais annuler l'écho dans 1 mois , qu'on pouvait refaire un suivi classique et attendre l'écho des 32SA
J'ai dit non non je la veut quand même , ça risque de faire trop long a attendre ...

Donner de vos nouvelles les filles
Bis bis ..
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
math06

Message par math06 »

Bonsoir irmala je te souhaite plein de bonheur... Moi aussi j espère Qu un jour j aurer le bébé espoir en bonne santé ... Bon courage
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
LucillAina

Message par LucillAina »

Irmala je suis super contente pour vous !! Tu m'envoie du rêve lol. Je vous envoie pleins d'ondes positives pour cette jolie petite graine.
Lucille

Répondre