Alors je vous avait parlée de la perte mon chat il y'a 15j, et hier c'est l'autre , celle qui est avec nous depuis 6ans que j'ai du euthanasier
Bref, je vous laisse imaginer dans l'état ou j'étaie , même pas pu aller bosser hier

Donc déjà plusieurs nuit que je ne dors pas a cause de cette foutu amiocentese
Ce matin grosse écho , tout va bien , elle ne voit rien d'anormale, c'est un petit mec, mais n'est pas dans la bonne position pour voir le profil ( important en cas de t21 )
Donc elle me redemande de revenir après làmio
Je me prépare pour làmio
Je connaît , déjà eu l'an dernier mais ça fout toujours un peu les boules
La piqure fait mal mais heureusement que c'est assez rapide et je suis toute crispée , impossible de me détendre même si le personnel est génial .la SF me dit que le bébé a bouger et qu'il sera dans la bonne position pour retourner a l'écho après
Hop je repars direct refaire l'écho , c'est bon elle a tout ce qu'il faut , tout est impeck
Mais bon , mais bon je préfère attendre les résultats avant de me réjouir
Par contre petit bémol, nous n'aurons pas les résultats vendredi ( la généticienne étant absente pour raison familiale ) , on les aura semaine prochaine
Dommage , on avait des trucs de prévu ce Weekend et on aurait bien voulu l'annoncer
Bon bref, on va attendre , on passe notre temps a attendre
Je suis en arrêt toute la fin de semaine
Gege , cool cette petite graine
Trollinette , je trouve ça abusé cette copine qui te dit ça , comparer une IMG a une IVG mais c'est du gros n'importe quoi
Pareil je ne m'enbarasse plus avec ce genre de personnes ...
Et Thérèse , on en a parler ailleurs mais ouaahahahahahahaha le choc, j'imagine bien ouais , 2 fois plus d'angoisses certes mais 2 fois plus d'amour a donner