BabyHope pour 2017..

Irmala

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Irmala »

Bon bon bon je viens vous donner des nouvelles ...

Alors je vous avait parlée de la perte mon chat il y'a 15j, et hier c'est l'autre , celle qui est avec nous depuis 6ans que j'ai du euthanasier
Bref, je vous laisse imaginer dans l'état ou j'étaie , même pas pu aller bosser hier :(

Donc déjà plusieurs nuit que je ne dors pas a cause de cette foutu amiocentese
Ce matin grosse écho , tout va bien , elle ne voit rien d'anormale, c'est un petit mec, mais n'est pas dans la bonne position pour voir le profil ( important en cas de t21 )
Donc elle me redemande de revenir après làmio
Je me prépare pour làmio
Je connaît , déjà eu l'an dernier mais ça fout toujours un peu les boules
La piqure fait mal mais heureusement que c'est assez rapide et je suis toute crispée , impossible de me détendre même si le personnel est génial .la SF me dit que le bébé a bouger et qu'il sera dans la bonne position pour retourner a l'écho après
Hop je repars direct refaire l'écho , c'est bon elle a tout ce qu'il faut , tout est impeck
Mais bon , mais bon je préfère attendre les résultats avant de me réjouir
Par contre petit bémol, nous n'aurons pas les résultats vendredi ( la généticienne étant absente pour raison familiale ) , on les aura semaine prochaine
Dommage , on avait des trucs de prévu ce Weekend et on aurait bien voulu l'annoncer
Bon bref, on va attendre , on passe notre temps a attendre
Je suis en arrêt toute la fin de semaine

Gege , cool cette petite graine

Trollinette , je trouve ça abusé cette copine qui te dit ça , comparer une IMG a une IVG mais c'est du gros n'importe quoi
Pareil je ne m'enbarasse plus avec ce genre de personnes ...
Et Thérèse , on en a parler ailleurs mais ouaahahahahahahaha le choc, j'imagine bien ouais , 2 fois plus d'angoisses certes mais 2 fois plus d'amour a donner ;)
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
therese38

Message par therese38 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Lauriane avec un peu de retard tendres pensées pour l'anniverciel de ta princesse.

Comment vont les petites graines et les mamanges?

Pour ma part très fatiguée hier j'ai quasiment dormi toute la journée et les nausées s'accentuent j'ai même eu le droit aux vomissements. Je ne me plains pas ça me rassure dans un sens. Mais j'ai hâte d'être au 21 mars pour les voir et entendre leurs coeurs j'ai l'impression que je ne fais que ça compter les jours ...

Bisous les filles et tendres pensées a nos anges
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
laula

Message par laula »

Salut les filles !

Comment vous portez vous ?
Moi j'ai l'estomac a l'envers du matin au soir et je dors très très mal ... je m'endors extrêmement tôt , je me réveille au milieu de la nuit et me rendors au petit matin peu de temps avant le réveil.
J'avais oublié à quel point c était dur à supporter de se sentir mal comme ça :-/
Je prends de l'homéopathie et du gingembre mais ca ne change pas grand chose.
Ma prochaine écho à lieu le 25 mars.
Tout comme toi Thérèse je me dis que tant que je suis barbouillée c'est que les choses suivent leur cour .
Geseline , Mélanie tout va bien ?
Bisous a toutes

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Mline

Message par Mline »

Salut les filles ! Comment vous portez vous ? Je vois que les nausées et la fatigue sont à l'ordre du jour :/ Vous avez raison c'est pas une partie de plaisir mais moi aussi ca me rassurait de me dire que les choses évoluaient normalement du coup ! Pour moi les nausées commencent tout juste a s'apaiser !

Je pars une semaines et j'ai de la lecture à rattraper ! Et qu'est ce que je vois ????? DEUX petites graines pour thérèse ! Mais je suis doublement heureuse pour toi! je comprend tes peurs vraiment c'est a la fois un choc et du bonheur ! mais comme toutes les filles t'ont dit... deux fois plus d'amour !!!!
je suis heureusement pour chaque nouvelle petite graine et pour chacune des mamanges a qui la vie offre un peu de sourire a nouveau.

Echo T1 aujourdhui pour moi...tout va bien. j'ai poussé un ouf de soulagement, pleuré un peu aussi hein comme dhabitude, de soulagement, de peurs, de tristesse pour ma puce. Bref c'est toujours un sacré capharnaüm mes émotions.
L'échographe m'a dit" votre bébé est très beau". Pas dans le sens beau physiquement et superficiellement. Je sais pas comment vous expliquer comment j'ai compris cette phrase mais je l'aurais pris dans mes bras si je m'étais pas retenue... Ca m'a fait du bien.

Bon et pour lui 9 chance sur 10 pour que ce soit un petit mec ! je me demande depuis le debut quel sera ma réaction a l'annonce du sexe moi qui veut etre maman d'une petite fille en vie... Et bien je suis rassurée... ma réaction a juste ete celle d'une maman qui veut son enfant en bonne santé et qui l'accepte comme il est. Fille ou garçon. Peut importe je suis juste contente qu'il aille bien.

Demain je vais devoir l'annoncer à mon boulot car la je pense que vu comment je gonfle a vu doeil je ne peut plus le garder pour moi. J'appréhende un peu de ne pas reussir a contenir mon emotion car cette annonce ne pourra pas ressembler a celle pour ma fille, je le sais. Mais bon ca va aller.

J'attend avec impatiente des nouvelles de toutes vos échos qui vont arriver prochainement ! et puis des résultats d'examens pour les autres (je pense a toi irmala)

Je vous embrasse
Ma Fee des etoiles 03/10/2016 (29 SA +1jrs)
therese38

Message par therese38 »

Coucou les filles,

Merci Mline et oui 2 petites graines mais qui commencent a bien poussé alors que je ne suis qu'a 6 sa + 4j ça commence a être dure de la cacher. C'est super pour ton écho que tout soit bon et bon courage pour l'annonce de ta grossesse. Je te comprend cette grossesse espoir n'est pas facile à annoncer après la perte de nos anges.

Lauriane, moi aussi les joies des nausées mais aussi des vomissements et une fatigue heureusement que je ne travaille pas ces 2 graines me pompent toute mon énergie....

Irmala j'espère que tu vas bien, tu as eu des news de ton amnio ? Tiens nous au courant.

J'espère que toutes vos graines et les mamanges se portent bien
Bisous et tendres pensées à nos anges qui veillent sur nous
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Irmala

Message par Irmala »

Mline, cool pour ton écho t1, tu va voir maintenant ton ventre va pousser d'un coup !!!
Lauriane et Thérèse , Ahhh les nausées , c'est fatiguant oui mais au moins on sait pourquoi elle sont la et ça rassure un minimum oui

Moi résultats de l'amio demain
J'ai peur , tellement peur !!!!!
Mais j'y croit , on espère vraiment que tout aille bien !!!
Croiser les doigts avec moi !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Hannaya

Message par Hannaya »

Je croise tout ce que je peux pour toi Irmala !!
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Keana

Message par Keana »

Bonjour les filles :)

Laurianne et Thérèse, courage pour vos nausées ;), pour ma première grossesse c'était un véritable enfer, donc je compati.

Mline, Heureuse que ton écho ce soit bien passé et que tu soit rassuré.

Irmala, je croise tout ce que je peux pour ton amniocentèse.

Pour ma part écho t1 demain, et j'ai peur. Et si son coeur ne battait plus ? Ou si on découvrait une maladie ? Mon ange était atteint d'une maladie rare et je ne peux m'empêcher de me dire "et si une maladie moins rare touchait notre bébé ?". J'ai l'impression de sentir des petites bulles dans le ventre, mais le me dit que c'est dans la tête, pour me rassurer :/
J'ai peur d'avoir quand même un peu investi cette grossesse alors que je ne le voulais pas, je me surprend à penser à la chambre, à des prénoms... C'est pas simple quand même...

Mon écho est à 10h, et après cette écho, il nous faudra attendre 6 semaines pour savoir si bébé est viable ou non. Ça va être tellement long :/

Samedi je reprend le boulot, je suis en arrêt depuis 3 semaines, je bossais de nuit et c'était trop dur, là je reprend de jour.

Bonne journée à toutes
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
therese38

Message par therese38 »

Bonjour Keana,

Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives pour ton écho et tient nous au courant.
Essaye de rester positive même si je te comprend je suis pareil avant chaque rdv.

Bon courage aussi pour le boulot
Bisous à tous
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles.
J espère que tout le monde va bien. Lauriane, les nausées sont plus ou moins d actu ici aussi c est pas le meilleur symptôme mais bon...
Sara tu oublieras pas de nous tenir au jus demain!
Idem irmala je croise fort les'doigt pr que tout aille bien et que le résultat d amnio te rassure
Thérèse on se suit aussi ailleurs :D
Ici petit moral, grosse fatigue bref rien de très joyeux. Difficile de s investir à fond dans cette petite graine mais il va falloir progresser...
Gros bisous les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Répondre