Bonjour miss,
Je comprends que le mois soit difficile, encore une fois courage et force vont être nécessaire et en meme temps qq part ce sera un poids en mois de savoir...tu auras peut etre résolue une question qui ns hante, en tt cas moi ts les jours je me lève en me demandant "pourquoi"...
ms quelle que soit le retour du généticien, ne prends pas ce poids sur toi, tu n'y es pour rien qd bien meme il y a un souci génétique, et si tu es porteuse d'un mauvais gene il faut très souvent être les deux porteurs pour le transmettre (j'ai fait des etudes de génétique mais n'en est pas fait mon métier, je peux me tromper)...saif s'il s'agit d'un gene dominant mais auquel cas tu aurais toi aussi la patho.
Encore une fois je me trompe peut etre, mes cours sont loin ms ne te rajoute pas cette culpabilité à ta tristesse.
Pour tes questionnements sur une prochaine grossesse, je ne sais pas trop quoi dire vu que j'ai les memes...ms je crosi finalement qu0on va devoir apprendre à gérer, à vivre avec cette angoisse...que le temps apaisera certainement un peu ms pr ma part je sais d'avance que je ne serais plus jms sereine...je crois comme disent les filles qu'il faut faire confiance en la vie, la roue va tourner....
meme si ces dates vont etre difficiles, finalement celle du 27 est nécessaire tout de meme et t'apportera qq chose quoi qu'il en soit.
Mon bébé me manque...
Re: Mon bébé me manque...
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Coucou les filles.
Je remonte un peu le post, j'ai lu vos histoires et me retrouve beaucoup dans vos écrits, vos ressentis.
J'espère que tu as pu surmonter la fin de ce mois de janvier maman d'Ange, qu'ont donné les résultats ?
Marie-Laure, tu as récupéré la photo de ton ange ?
Nous avions récupéré les photos de l'hôpital (2) au mois d'août, nous n'en avions pas fait (pas "préparés" du tout, même si personne ne peut l'être vraiment).
Évidemment elle était moins jolie que dans mon souvenir mais elle avait comme toi Marie-Laure, un morceau de son grand frère, la bouche pour nous
.
Mon conjoint ne s'était pas senti capable de la voir mais il a voulu voir la photo.
Nous en avons fait faire un dessin par un portraitiste, pour pouvoir la montrer à son frère et à tous, mettre un visage sur son prénom.
Nous sommes ravis du résultat car nous n'avons par contre pas montré la photo.
J'espère que vous allez toutes un peu mieux quelques semaines ou mois après.
Je vous embrasse,
Géseline
Je remonte un peu le post, j'ai lu vos histoires et me retrouve beaucoup dans vos écrits, vos ressentis.
J'espère que tu as pu surmonter la fin de ce mois de janvier maman d'Ange, qu'ont donné les résultats ?
Marie-Laure, tu as récupéré la photo de ton ange ?
Nous avions récupéré les photos de l'hôpital (2) au mois d'août, nous n'en avions pas fait (pas "préparés" du tout, même si personne ne peut l'être vraiment).
Évidemment elle était moins jolie que dans mon souvenir mais elle avait comme toi Marie-Laure, un morceau de son grand frère, la bouche pour nous

Mon conjoint ne s'était pas senti capable de la voir mais il a voulu voir la photo.
Nous en avons fait faire un dessin par un portraitiste, pour pouvoir la montrer à son frère et à tous, mettre un visage sur son prénom.
Nous sommes ravis du résultat car nous n'avons par contre pas montré la photo.
J'espère que vous allez toutes un peu mieux quelques semaines ou mois après.
Je vous embrasse,
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
coucou
effectivement je n'ai pas repris de nouvelles de la maman d'Ange aloès si tu ne lis n'hésites pas à nous donner des nouvelles et j'espère que les résultats ne seront pas négatifs pour le futur.
avez vs repris les essais du coup?
non je ne suis pas encore aller chercher la photo. nous non plus n'en avions pas fait. peut être que j'appellerais lors d'un prochain rdv à l'hôpital pr passer en même temps. j'hésite encore j'ai peur d'avoir plus mal et en même temps ne veut pas le laisser la bas.
c'est chouette l'idée du portrait vraiment! je comprends que ton homme n'ai pas pu la voir. Le mien s'est décidé au moment où j'ai dit OK mais sinon il ne l'aurait pas fait. aujourd'hui il me remercie ms ce qui est important c'est surtout de faire selon son ressenti.
as tu prévu jn nvô test ces prochains jours?
effectivement je n'ai pas repris de nouvelles de la maman d'Ange aloès si tu ne lis n'hésites pas à nous donner des nouvelles et j'espère que les résultats ne seront pas négatifs pour le futur.
avez vs repris les essais du coup?
non je ne suis pas encore aller chercher la photo. nous non plus n'en avions pas fait. peut être que j'appellerais lors d'un prochain rdv à l'hôpital pr passer en même temps. j'hésite encore j'ai peur d'avoir plus mal et en même temps ne veut pas le laisser la bas.
c'est chouette l'idée du portrait vraiment! je comprends que ton homme n'ai pas pu la voir. Le mien s'est décidé au moment où j'ai dit OK mais sinon il ne l'aurait pas fait. aujourd'hui il me remercie ms ce qui est important c'est surtout de faire selon son ressenti.
as tu prévu jn nvô test ces prochains jours?
Marie-Laure