Mais non tkt pas, t'es juste ultra impatiente

c'est normal. Plus beaucoup à attendre !!!
Remarque moi aussi j'ai l'impression de devenir barge. Cette nuit ne dormant pas (pour changer) j'ai garder mes mains sur mon ventre. Je me rend compte que je le fais toute les nuits en fait... et j'ai eu l'impression de sentir des trucs.. des bulles ou je sais pas trop, mais un peu ce que je sentais à casiment 3/4 mois pour ma fille.... alors la je crois que cest mon inconscient qui me joue des tours parce que ça fait un peu tôt quand même !
Je suis bien d'accord avec toi on les enmmerde ! J'ai rêvé de ça cette nuit et surtout de lenguelade avec des personnes parce qu'elles avaient dit ce genre de chose sur ma grossesse. Je crois que ça me préoccupe pas mal. Quand je dors j'en rêve et quand je dors pas j'y pense... super le repos lol
C'est une bonne chose qu'elle t'ai envoyé un sms... elle se rend peut être compte et ça c'est bien. Vous pourrez peut être en reparler du coup plus sereinement.
Tout comme toi je ne me couche pas tôt car sinon j'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma soirée. Alors même que regarder la télé n'est pas non plus la super activité qui va me donner l'impression d'avoir profiter. Mais je suis pareil je traîne et je finis par m endormir devant la télé...
Hier je voulais te raconter aussi un moment d'anthologie... mais j'ai oublier de le réécrire sur mon deuxième message.
J'ai été faire ma prise de sang toxo et compagnie (bon l'info importante c'est que tout va bien !). Je tombe sur une nouvelle infirmière que j'avais jamais vu. Pas super aimable mais bon d'un coter je me dis c'est bien comme ça elle va pas essayer de papoter avec moi pour savoir si c'est ma première grossesse ou pas...
Sauf que pas de bol elle me demande le début de grossesse. Je lui dis aucune idée je ne saurais que lundi à l'écho de datation. Elle me demande alors les dernières règles... je me voyait mal lui répondre mars 2016.... dc je lui ai dis que je ne les avais plus. Pensant que ça suffirait car après tout peut importe pour la toxo et tout le reste ça n'a pas d'influence la date de mes règles. Bref. Sauf que non elle veut du détail. Toujours très aimable d'ailleurs.
Donc je finis par lui dire bien écoutez j'ai accouché en octobre et je n'ai pas eu de retour de couche..
Et la un grand moment... elle me regarde sans voix pdt plusieurs secondes et fini par me dire ? "Mais octobre 2016?"
Non mais question bête réponse bête hein je me suis retenue de pas dire non 2012...
Et elle me dit avec insistance mais vous êtes enceinte c'est sûr ?? Je lui dis que oui j'ai fais la prise de sang et le test urinaire. Je viens pas faire des prise de sang pour détecter la toxo juste pr me faire plaisir...
Et vraiment je t'assure le regard qu'elle portait sur moi, j'avais le sentiment de l'entendre dire "olalala un cas social de plus qui prend pas de contraception"...
Je me suis bien gardé de lui dire que ma fille était née Sans vie parce que elle méritait même pas que je lui parle d'elle. Les autres infirmières sont sympa et j'ai déjà été amené à leur dire et ça me fesait mal a chaque fois. Mais en fait je me rend compte que j'en parle quand je sens des personnes sensible.
Bref un grand moment je t'assure. J'étais même pas triste, juste un peu énervé.
Bon voilà sinon je le redis mais l'info importante c'est que tout est ok sur la prise de sang et test d'urine. C' est pas grand chose mais bon je demarre par de petite victoire ca me fait du bien au moral.