Bonsoir
Je vois écrit car j'ai besoin de vous parlez aujourd'hui c'est trop dure sans notre petite fille j'ai allumer des bougies la douleur est si triste notre merveilleuse étoile que l'on n'a appeler Nova me manque j'espère que vous pourriez me repondre ......
Enfant née sans vie
Nova
22 septembre 2017
Famille Pires
Le soir je pleure je pense un mois après limg
Re: Le soir je pleure je pense un mois après limg
C'est normal que nos bébés nous manquent. Je comprends ces moments difficiles par lesquels tu passes. J'espère que tu pourras bientôt retrouver le sourire en pensant à ta petite Nova.
Re: Le soir je pleure je pense un mois après limg
Bonjour
Merci pour votre message,en sachant que ce n'est pas fini car sa crémation on ne connait pas la date et l'heure pour se recueillir pour lui dire adieu à notre étoile notre petite fille un moment que je me rappellerai toute ma vie c'est quand j'ai accoucher de notre petite Nova notre étoile quand j'ai vue ça petite tête ses pieds .....
J'ai fondu en larmes pour notre petite Nova c'était le 22 septembre 2017 notre petite fille que j'ai accoucher c'est tellement douloureux notre amour était morte et ses yeux était fermer tu nous manquent Nova tes parents qui t'aimerons tout au long de notre vie on ne t'oubliera jamais tu sera toujours notre petite étoile
Enfant née sans vie
Nova
Famille Pires
Merci pour votre message,en sachant que ce n'est pas fini car sa crémation on ne connait pas la date et l'heure pour se recueillir pour lui dire adieu à notre étoile notre petite fille un moment que je me rappellerai toute ma vie c'est quand j'ai accoucher de notre petite Nova notre étoile quand j'ai vue ça petite tête ses pieds .....
J'ai fondu en larmes pour notre petite Nova c'était le 22 septembre 2017 notre petite fille que j'ai accoucher c'est tellement douloureux notre amour était morte et ses yeux était fermer tu nous manquent Nova tes parents qui t'aimerons tout au long de notre vie on ne t'oubliera jamais tu sera toujours notre petite étoile
Enfant née sans vie
Nova
Famille Pires