Lochies et petit retour de couches

Répondre
NesandMous

Lochies et petit retour de couches

Message par NesandMous »

Bonjour,

J'ai une question à vous poser.
J'ai subi mon img à 15 SA+2. Il y'a 12 jours.
Mes lochies semblaient diminuer beaucoup voir devenir anecdotiques...mais depuis ce matin, les saignements reprennent plus rouge. Je crois qu'il s'agit d'un évènement appelé "petit retour de couche"
Combien de temps ont duré vos saignements après votre img ? Avez-vous ce petit retour de couches ?

Merci à vous car je m’inquiète !!
Equipe de modération Petite Emilie
Magalie58

Re: Lochies et petit retour de couches

Message par Magalie58 »

Bonjour, moi IMG a 24+4 le 7 septembre. Saignement casi pendant 15jours aprés. Et la ré saignement depuis le 1 octobre!
Océane21

Message par Océane21 »

Bonjour

Pour moi IMG le 28 septembre. J'ai eu des saignements pendant 15 jours. Et depuis environ 1 semaine plus rien du tout
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour,
Quant à moi j'ai saigné de façon décroissante durant presque 3 semaines, et j'ai eu mon retour de couche 5 semaines après l'accouchement.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
julie2017

Message par julie2017 »

Bonsoir,

Pour info j'ai accouché le 8 aout 2017 de mon ange Christian et j'ai saigné plus ou moins abondamment mais sans arrêt jusqu'au 19 septembre. Le 25 septembre j'ai passé' une echo pour un contrôle de petite rétention placentaire (morceau de 14mm) et la gynèco ma dit que j'avais ovulé et que donc je devrais avoir mes regles dans une quinzaine de jours, effectivement je l'ai est eu le 5 octobre donc date de mon retour de couche.

Jusque là tout allait bien mais j'ai fait une hysteroscopie diagnostique mercredi et depuis vendredi je resaigne comme des regles :shock:
Je t'avoue que je commence à en avoir marre de ces saignements et je suis censée avoir mes règles vers le 7novembre. Donc tres peu de répit...
Julie,
Maman de notre petit ange Christian né sans vie le 8 août 2017 ❤️
Essayons de se reconstruire avec ce manque et cette tristesse...
Amelie2749

Message par Amelie2749 »

Coucou ,moi sa va faire 3 semaines que j'ai eu mon img exactement le 06 octobre ,et je saigne toujours mes pas beaucoup plus que la dernière fois .. mes toujours pas de rapport pour l'instant évidemment .
Mes je me demande bien,quant mes règles vont venir maintenant .
Amelie maman d'un petite ange partie le 6 octobre 2017
NesandMous

Message par NesandMous »

Merci à toutes pour vos réponses.
On est clairement pas du tout identique là dessus.
Comme j'avais eu des réponses différentes des professionnels rencontrés, je voulais un avis de filles ayant subis la même chose, c'est toujours mieux
Equipe de modération Petite Emilie
Répondre