Me voici, nouvelle, sur ce forum...
Je ne sais pas par quoi commencer... une semaine après mon IMG, je commence à ressentir le besoin de parler, Avec vous, mamanges..
Apres 4 ans 1/2 de protocole PMA, Et 2 échecs, j'ai eu la chance de porter la vie. Ma grossesse n'était qu'angoisses Et anxiété, jusqu'au jour où j'ai senti notre petite Rose... un sentiment d'apaisement m'a envahit et j'ai enfin réaliser que j'allais etre maman... Les semaines passent et Les Échos aussi, à chaque fois une nouvelle petite victoire. Puis à l'écho des 22 semaines, notre échographe trouve que notre petite Rose a un BIP un peu trop petit, il nous envoie au CHU ***** Pour echo 2 eme intention... Je suis alors confiante, apres ce parcours de galère, le sort ne peut pas s'acharner plus encore.. Malheureusement, le verdict tombe rapidement et sans faille. Rose souffre de spina bifida myelomeningocele... on ne comprends pas ce qui nous arrive... nous sommes pris en charge par l'équipe de neurochirurgiens qui nous explique la maladie, Et Les possibilités qui s'offrent à nous... Avec mon ami, nous avions déjà évoqué largement la décision à prendre Si ttefois notre bebe souffrait d'un handicap. nous avons donc décidé d'interrompre la grossesse.
Une semaine s'est écoulée entre la prise de décision et l'IMG, cette semaine a été la plus longue de toute ma vie. Puis l'IMG.. une journée spéciale, remplie de larmes et d'émotions. Aujourd'hui cela fait une semaine Que Rose est montée au ciel.. Physiquement, je suis quasiment remise, et moralement je commence à sortir la tête de l'eau. On me dit que je suis forte mais intérieurement je suis totalement dévastée.
Voilà notre histoire