Mon amour,
Deux mois aujourd'hui que tu es parti... Deux mois que j'essaye de rester forte et de me dire que j'ai pris la bonne décision pour toi, pour t'épargner une vie de souffrance dans ce monde déjà si compliqué. Mais cela fait aussi deux mois que ma vie me semble si vide..
Nous avions plein de projet pour nous 3 avec ton papa, tu étais si désiré... Nous essayons de réaliser ces projets pour tenir le coup et aller de l'avant, mais sans toi ce n'est pas pareil.
Je me force à sourire pour que les gens pensent que tout va bien et ne apitoient pas pour moi mais j'ai l'impression que je ne serai plus jamais heureuse. Tu me manques terriblement, je ne pensais pas que quelqu'un puisse nous manquer à ce point.
Chaque 4 du mois, j'ai cette boule au ventre et des crises de panique, comme le jour où nous avons dû te dire au revoir. Tu étais si beau !
J'aimerais tellement te serrer dans mes bras.
Où que tu sois, saches que je t'aime plus que tout. Que je ne pourrais jamais t'oublier.
Reposes en paix mon amour.
Ta maman qui t'aime
Mon amour
-
Mon amour
Julie, 30 ans, mam'ange d'un petit prince depuis le 04 août 2017 suite à une IMG à 19 SA.
Re: Mon amour
Bonsoir,
Je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve qui est dure.
J'ai moi même perdu mon fils Alexis la semaine dernière. Nous lui avons aussi évité une vie de souffrance. Nous l'avons sauvé c'est ce que mon compagnon me répète chaque jour pour me permettre d'avancer.
Pleins de courage à vous. Il veille sur vous.
Douces pensées à ton enfant ange.
Maman de Alexis❤
Je te souhaite pleins de courage dans cette épreuve qui est dure.
J'ai moi même perdu mon fils Alexis la semaine dernière. Nous lui avons aussi évité une vie de souffrance. Nous l'avons sauvé c'est ce que mon compagnon me répète chaque jour pour me permettre d'avancer.
Pleins de courage à vous. Il veille sur vous.
Douces pensées à ton enfant ange.
Maman de Alexis❤
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
-
Re: Mon amour
Bonjour Océane,
Merci pour ton message, ça fait toujours du bien de se sentir épaulée.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage aussi, j'ai vu que pour toi c'était très récent.
Je pense moi aussi qu'on a pris la bonne décision pour eux et effectivement ça aide de se dire ça tous les jours.
Comme toute période de deuil il y a des hauts et de bas, et ces dates sont difficiles à passer.
Je pense très fort à vous deux et votre petit ange qui est parti rejoindre le nôtre et tous les petits anges des autres parents
Julie
Merci pour ton message, ça fait toujours du bien de se sentir épaulée.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage aussi, j'ai vu que pour toi c'était très récent.
Je pense moi aussi qu'on a pris la bonne décision pour eux et effectivement ça aide de se dire ça tous les jours.
Comme toute période de deuil il y a des hauts et de bas, et ces dates sont difficiles à passer.
Je pense très fort à vous deux et votre petit ange qui est parti rejoindre le nôtre et tous les petits anges des autres parents
Julie
Julie, 30 ans, mam'ange d'un petit prince depuis le 04 août 2017 suite à une IMG à 19 SA.