Bonsoir
Appel de la geneticienne, le gêne a été trouvé. Duplication du gène ascc1 chez mon mari et moi meme. C est le gêne qui permet la jonction de la fonction neuro musculaire et qui a développé la myopathie à bâtonnets chez nos 2 dernières. Du fait que nous soyons porteurs elle M a immédiatement parle de pma, ou dons de gametes sans même que je lui parle d un quelconque désir de grossesse. Chose qu on ne parle pas en ce moment avec mon mari. On rentrait de vacances en plus! La douche froide....le simple fait qu elle evogue ça m à dans un 1er temps fait réalisé qu il faudrait en plus que je fasse le deuil d une grossesse dite normale de a à z, en plus de faire le deuil de mes filles, et désormais me faire réfléchir plus rapidement ou pas bien sur, la j écris à chaud, à prendre une décision sachant pertinnement qu une pma est longue et douloureuse....
Bon sang ce que la vie est compliquée
Sincères pensees
Fiv ou deuil d une grossesse suivante et "normale"
Fiv ou deuil d une grossesse suivante et "normale"
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Re: Fiv ou deuil d une grossesse suivante et "normale"
Bonjour Morgane,
C'est en effet peut être encore un peu tôt pour évoquer ce sujet et les décisions difficiles à prendre... Des choix à faire qui nécessitent d'être à tête reposée et détachée des questions émotionnelles violentes...
Un peu de temps permettra peut être d'en parler à tête plus reposée et plus sereinement... Pour digérer...
C'est en effet peut être encore un peu tôt pour évoquer ce sujet et les décisions difficiles à prendre... Des choix à faire qui nécessitent d'être à tête reposée et détachée des questions émotionnelles violentes...
Un peu de temps permettra peut être d'en parler à tête plus reposée et plus sereinement... Pour digérer...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Re: Fiv ou deuil d une grossesse suivante et "normale"
Bonsoir Chléa,
Cela est difficile d'accepter quand on sait que la cause d'origine est génétique, néanmoins vous savez maintenant d'où venait la malformation. Pour une futur grossesse, elle sera plus médicalisé mais elle vous oriente vers des possibilités qui quand vous serez prêt peuvent être envisager. Certe ce n'était surment pas comme cela que tu l'avais imaginé, il y a comme tu le dis ce "deuil" à faire pour une grossesse "nornale". Néanmoins, ne perd pas espoir. Tu viens d'apprendre la nouvelle, laisse toi un peu de temps pour savoir ce que souhaiter par la suite.
Bonne soirée
Doris.
Cela est difficile d'accepter quand on sait que la cause d'origine est génétique, néanmoins vous savez maintenant d'où venait la malformation. Pour une futur grossesse, elle sera plus médicalisé mais elle vous oriente vers des possibilités qui quand vous serez prêt peuvent être envisager. Certe ce n'était surment pas comme cela que tu l'avais imaginé, il y a comme tu le dis ce "deuil" à faire pour une grossesse "nornale". Néanmoins, ne perd pas espoir. Tu viens d'apprendre la nouvelle, laisse toi un peu de temps pour savoir ce que souhaiter par la suite.
Bonne soirée
Doris.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Futur princesse pour mars 2019 ❤