Plus croire en l'avenir..

Répondre
math06

Plus croire en l'avenir..

Message par math06 »

Bonsoir a toutes , je me pose des questions à comment va etre mon avenir sans mon 2eme bébé ?? Je me demande comment garder espoir .. Alors que ma vie est brisée a tout jamais .. Sa fait 5 mois que mon ange est parti .. Tous les jours en me levant c'est toujours aussi dur de se dire qu'il n est plus la , jamais je le verrais jouer dans la cour de l'école.. Je ne le verrais pas grandir ..Je serais triste toute ma vie a présent.. Je souhaite retomber enceinte... En espérant que mon moral aille mieux mais bon.. J ai un retard de règles d une semaine .. Mon test la semaine dernière était négatif mais je n ai pas la sensation d être enceinte , je me dit que c'est impossible car mon test est négatif..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
charlotte59

Re: Plus croire en l'avenir..

Message par charlotte59 »

Bonsoir, je me pose les mêmes questions, Alix est parti le 4fevrier dernier et tous les mois j'ai du retard, est-ce que mon corps ne veut pas intégrer son départ? Ou est-ce ma tête? Ma dpa approche et je ne sais pas comment gérer cette angoisse qui monte de plus en plus.
Ton avenir sera ce que tu décidera, il faut laisser le temps faire. Souhaites tu tenter une nouvelle grossesse ou faire sans bebe d'après? Tu es la seule à pouvoir répondre à ca. Si tu veux être sûre pour le test le mieux c'est de faire une prise de sang, au moins tu sera fixée.
Bon courage à toi et tiens nous au courant.. bisous volants aux petits anges
Charlotte
Maman de Celeste née le 19 juillet 2014
Mamange d'Alix né le 4 février 2017 à 19+1 sa
math06

Re: Plus croire en l'avenir..

Message par math06 »

Bonjour charlotte , mon fils est parti aussi le 4 février il aver preske 1 mois ... Toute ma grossesse était un calvaire ..je me pose cette question du pk moi?? Oui je souhaite une nouvelle grossesse.. J ai refait un test urinaire et négatif.. Pour le retard je pence que c'est ma tete qui me joue de tour .... Ta dpa est kan ? Moi c était le 25 février..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Répondre