Bientôt 2 mois....Mon petit ange
Bientôt 2 mois....Mon petit ange
Bonjour je suis nouvelle ici , depuis 1 mois je lis vos témoignages .
j'ai moi aussi perdu mon fils , il avait 29 jours , depuis ce jour , je suis dévaster ,j'ai l impression que ma vie c'est arrêter.
J'ai un fils qui a bientôt 5 ans , cette grossesse pour lui a était que du bonheur aucun soucis alors que pour ma 2éme grossesse sa était que d'angoisse tout le long ,j'ai accouché de mon 2éme a 7mois et demi il était prématuré , il avait des soucis de santé .
On a fait plein d examen pour rechercher les maladies génétique , mais il n y avait rien du tout .
Aujourd'hui je ne comprend toujours pas pourquoi faire des enfants malade ????
La vie est vraiment injuste .
j'ai moi aussi perdu mon fils , il avait 29 jours , depuis ce jour , je suis dévaster ,j'ai l impression que ma vie c'est arrêter.
J'ai un fils qui a bientôt 5 ans , cette grossesse pour lui a était que du bonheur aucun soucis alors que pour ma 2éme grossesse sa était que d'angoisse tout le long ,j'ai accouché de mon 2éme a 7mois et demi il était prématuré , il avait des soucis de santé .
On a fait plein d examen pour rechercher les maladies génétique , mais il n y avait rien du tout .
Aujourd'hui je ne comprend toujours pas pourquoi faire des enfants malade ????
La vie est vraiment injuste .
Modifié en dernier par math06 le 28 mars 2017, 20:15, modifié 1 fois.
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Re: Bientôt 2 mois....
Bien désolée de te lire sur ce forum,
Tu trouveras ici des parents qui comprennent ce que tu vis. Ca peut faire du bien parfois.
Je pense que personne n'aura jamais de réponse à te donner à ton "pourquoi"? La vie effectivement injuste quand elle prend la vie d'un enfant.
Je te souhaite de trouver un peu de réconfort parmi nous même si ça n'enlève rien à notre peine. Bon courage.
Tu trouveras ici des parents qui comprennent ce que tu vis. Ca peut faire du bien parfois.
Je pense que personne n'aura jamais de réponse à te donner à ton "pourquoi"? La vie effectivement injuste quand elle prend la vie d'un enfant.
Je te souhaite de trouver un peu de réconfort parmi nous même si ça n'enlève rien à notre peine. Bon courage.
oui, je vois qu'il y a beaucoup de mam'ange ....
Oui il y en a beaucoup. Je me suis rendu compte qu'il y a bien plus que ce qu'on croit.
Moi aussi je me suis rendu compte ,c'est vrai que des choses comme sa ,on a l'impression qu'il y a que nous, c'est tellement difficile de voir des mamans avec leurs bébé dans la rue.
Bonjour,
Une chose est sûre, il n'y aura jamais de réponse à nos "pourquoi"... et seuls les couples passant par là peuvent comprendre surtout les femmes... Les autres peuvent avoir de l'empathie, ils n'imagineront jamais la souffrance qui nous dévore.
Pour moi c'était il y a 12 jours et je commence à m'apaiser tout doucement. C'est plus long pour d'autres, mais je rejoins les nombreux témoignages qui disent que, même si la peine est toujours immense, cela s'atténue avec le temps.
Une chose est sûre, il n'y aura jamais de réponse à nos "pourquoi"... et seuls les couples passant par là peuvent comprendre surtout les femmes... Les autres peuvent avoir de l'empathie, ils n'imagineront jamais la souffrance qui nous dévore.
Pour moi c'était il y a 12 jours et je commence à m'apaiser tout doucement. C'est plus long pour d'autres, mais je rejoins les nombreux témoignages qui disent que, même si la peine est toujours immense, cela s'atténue avec le temps.
Mamange d'Antonin né le 16/03/17 à 26 SA
Oui surtout qu'on les a porter en nous ... C'est vrai que c'est une souffrance inexplicable, il n ya pas de mots.. Oui sa s attenue avec le temps , mais pour moi j ai bien peur que non ...ya des moments où je vais me dire sa va mais en faite non , on croit être bien
Bonjour désolée de t'accueillir ici....
Ici tu trouveras des personnes qui comprennent écoutent sans jamais juger...
Le pourquoi, je crois qu'on se le demande tous, mais aucune réponse dessus... La vie est mal faite parfois...
Bon courage pour la suite
Ici tu trouveras des personnes qui comprennent écoutent sans jamais juger...
Le pourquoi, je crois qu'on se le demande tous, mais aucune réponse dessus... La vie est mal faite parfois...
Bon courage pour la suite
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Sa fait plaisir d avoir des réponses ...merci
J'ai vraiment le désir d avoir d autre enfant ..mais c'est pas pour remplacer mon bebe ... J ai tellement peur ...