Ma petite Chloé

Répondre
Cece44

Ma petite Chloé

Message par Cece44 »

Voilà une semaine tout juste que je t'ai mis au monde (20h55) mais tu t'étais déjà envolée vers 10h30 près du coeur de ta maman.
Hier, tous nos souvenirs sont partis avec toi (doudou, bracelets avec les pendentifs, le cadeau de papa, la couverture de mamie et papi et la dernière photo de nous 3 alors que tu étais encore dans mon ventre).
Avec ton papa, nous avons vu le soleil en sortant de la cérémonie, tu avais percé les nuages pour nous montrer que tu étais près de nous, ta maman qui ne s'était pas mise au soleil depuis longtemps, n'a pas hésité à travers la vitre de profiter de ce moment offert par toi mon ange !
Après la cérémonie, j'étais dans ma bulle jusqu à la fin de la journée, j'en ai parlé avec mon copain et un ami proche et m'ont rassuré.
Dans les semaines à venir, nous allons acheter un coffret de souvenirs, un album photos ainsi qu'un petit carnet pour raconter notre histoire... essayer de trouver des occupations...
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Cece44

Re: Ma petite Chloé

Message par Cece44 »

Coucou ma puce !
Cela fait déjà un peu plus de 2 semaines..
Nous avons acheté une valise en bois qu'On va décorer, une boîte pour mettre nos photos, un carnet pour écrire notre histoire.
Vendredi dernier, avec ton papa nous avons visité un village; nous sommes allés sur une plage nous étions entourés de mamans avec leur enfant...
Mardi je suis allée faire quelques magasins ça m a fait plus de mal que du bien... voyant les mères avec leur bébés...
Hier j ai appris par ton papa qu une amie est enceinte... j'ai l'impression qu'on me mutile mon coeur au fur et à mesure, je ne suis pas dans mon état normal... Je sais qu'on a fait le bon choix mais ton absence est très dur, tous les projets.. abandonnés... l'endroit de la piqûre peut me faire mal quelques fois; rarement, l'impression que tu es encore dans mon ventre et que tu me donnes un coup ou lorsque tu avais le hoquet...
Je t'aime ma fille Chloé !
Nous t'aimons !
Maman et papa
Cece44

Re: Ma petite Chloé

Message par Cece44 »

Coucou ma puce !
Déjà 1 mois que tu es partie, ta maman déjà triste... a appris qu'elle est porteuse de la translocation...
L'avenir s'est encore plus assombrit... Vais-je pouvoir avoir un deuxième bébé mais celui-ci en bonne santé... Combien de fausses couches vais-je devoir subir... En plus du deuil à faire, j'ai cette peur de pas pouvoir être mère un jour :'(
Ce soir, nous avons allumé des bougies en ton honneur !
Je ne cesse de penser à toi mon ange ! Le fait d'avoir réaliser un coin sur un meuble rien que pour toi me fait du bien !
On t'embrasse tendrement
Papa & Maman
Répondre