Je devrais te tenir dans mes bras, te voir faire de petites mimiques, sentir ton odeur, entendre et consoler tes pleurs. Aujourd'hui, je devrais être comblée de joie.
Mais rien de tout ça. Je suis là, inutile, clouée au lit par la grippe. Est ce vraiment un hasard d'ailleurs d'avoir contracté la grippe cette semaine?
Lucie, mon étoile pour toujours, ma princesse, ma perle, ma fille tant attendue, tu me manques atrocement. Je progresse chaque jour un peu plus dans mon deuil, mais n'aie crainte ma chérie, avancer dans le deuil ne signifie pas oublier, je penserai à toi chaque jour, jusqu'à mon dernier souffle. Tu me manques et j'apprends à vivre avec ce manque. Je t'aime.
Merci à Petite Emilie de m'offrir cet espace d'expression.
26/01/17 DPA de ma petite Lucie
26/01/17 DPA de ma petite Lucie
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Re: 26/01/17 DPA de ma petite Lucie
Tendre pensées à ta Lulu et à sa famille.
Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus posté sur PE, mais nous avons 2 points communs..
Cette date de DPA du 26/01, ma petite Leïla aurait dû avoir 2 ans hier... Et le prénom de ton fils Clément : le petit frère de Leïla s'appelle Halim, celui qui est clément en arabe.
Je voulais aussi t'envoyer un message d'espoir : 2 ans après, je suis toujours très fragilisée, mais ma fille, c'est aussi ma force, pour elle j'avance, et elle est tout près de moi. Et surtout, mon fils, cette revanche sur la vie est arrivé.
Douce journée
Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus posté sur PE, mais nous avons 2 points communs..
Cette date de DPA du 26/01, ma petite Leïla aurait dû avoir 2 ans hier... Et le prénom de ton fils Clément : le petit frère de Leïla s'appelle Halim, celui qui est clément en arabe.
Je voulais aussi t'envoyer un message d'espoir : 2 ans après, je suis toujours très fragilisée, mais ma fille, c'est aussi ma force, pour elle j'avance, et elle est tout près de moi. Et surtout, mon fils, cette revanche sur la vie est arrivé.
Douce journée
Re: 26/01/17 DPA de ma petite Lucie
Oui, comme tu dis, nos anges sont une force. Quand je manque de courage (bien souvent...) je pense fort à elle, à ce qu'elle pense de sa maman de là où elle est. Ça me donne un peu d'énergie pour faire face et essayer de faire en sorte qu'elle soit fière de moi...
Et puis bien sûr, Clément, tout comme ton petit Halim certainement, rajoute la couche nécessaire pour être une maman "debout".
Essayons de trouver de la lumière dans cette obscurité.
Tendres pensées à tous les anges
Et puis bien sûr, Clément, tout comme ton petit Halim certainement, rajoute la couche nécessaire pour être une maman "debout".
Essayons de trouver de la lumière dans cette obscurité.
Tendres pensées à tous les anges
Maman de Clément 06/2014