Bonsoir a toutes,
Comme vous toutes je pense j appréhende la dpa de ma petite Amel qui m a quittée le 10 octobre dernier.
Ce sera le 02 février ! J avais prévu d envoyer mon aînée chez sa mamie et de passer la journée a pleurer et aussi glauque que ça puisse paraître je me disais q c était la seule façon d évacuer et de continuer mon travail de deuil étant donne q g du mal a me laisser aller a ma peine surtout devant les autres.
Ma belle mère vient de se fracturer le pied donc mon plan est tombée a l eau.
Je voulais donc vous demander ce que vous avez fait ce jour la et ce q vous feriez a ma place avec le recul que certaines d entre vous peuvent avoir.
Merci pour vos précieux conseils.
DPA approche. Que faire ???
DPA approche. Que faire ???
Maman de Tasnime 16/05/2014
Mamange d Amel 10/10/2016
"Tu n es plus la ou tu étais, mais tu es partout là où je suis."V.Hugo
Re: DPA approche. Que faire ???
Ma dpa est aujourd'hui pour ma part je n est pas d'autre enfant c'était ma première grossesse.
De ce fait je vais aller au travail et ce soir je fête mes un an de mariage avec mon mari.
J'espère juste ne pas craquer au travail mais sachant que j'ai pleuré ce wk je pense que ça va aller car moi aussi je n'arrive pas à me laisser aller devant des personnes hormis mon mari alors courage à toi.
De ce fait je vais aller au travail et ce soir je fête mes un an de mariage avec mon mari.
J'espère juste ne pas craquer au travail mais sachant que j'ai pleuré ce wk je pense que ça va aller car moi aussi je n'arrive pas à me laisser aller devant des personnes hormis mon mari alors courage à toi.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Bon courage pour ta journée mjjm, j'espère vraiment que vs arriverez à passer une belle soirée malgré tout!
Bon courage aussi Nansix, je n'ai pas encore passé ma DPA ms pr ma part je sais déjà que j'allunerai une bougie tte la journée et le soir j'irai parler à son étoile. Ca peut paraitre bête ms je le fais chaque jour en reentrant (vu qu'il fait nuit tot), ca me fait du bien.
Bon courage les filles, ca va aller c'est promis
Bon courage aussi Nansix, je n'ai pas encore passé ma DPA ms pr ma part je sais déjà que j'allunerai une bougie tte la journée et le soir j'irai parler à son étoile. Ca peut paraitre bête ms je le fais chaque jour en reentrant (vu qu'il fait nuit tot), ca me fait du bien.
Bon courage les filles, ca va aller c'est promis

Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Bon courage Mjjm, c'est une journée très difficile.
Pour ma part je travaillais, pas le choix.
Mes amies au boulot m'ont offert ce jour-là un pendentif avec 2 initiales, celles de mes 2 enfants.
Je savais qu'elles étaient là en cas de craquage. Je n'ai pas craqué mais j'ai revécu sa naissance minute par minute, et j'ai beaucoup pleuré le soir.
Beaucoup de courage, c'est un moment particulier.
Mais depuis cette date, j'ai avancé différemment, disons plus efficacement.
Je rumine moins à me dire que j'aurais dû être enceinte, être à tant de semaines...
Maintenant c' est plutôt elle devrait être là, faire ça avec nous, mais moins qu'avant.
Je pense bien à vous,
Gros bisous
Géseline
Pour ma part je travaillais, pas le choix.
Mes amies au boulot m'ont offert ce jour-là un pendentif avec 2 initiales, celles de mes 2 enfants.
Je savais qu'elles étaient là en cas de craquage. Je n'ai pas craqué mais j'ai revécu sa naissance minute par minute, et j'ai beaucoup pleuré le soir.
Beaucoup de courage, c'est un moment particulier.
Mais depuis cette date, j'ai avancé différemment, disons plus efficacement.
Je rumine moins à me dire que j'aurais dû être enceinte, être à tant de semaines...
Maintenant c' est plutôt elle devrait être là, faire ça avec nous, mais moins qu'avant.
Je pense bien à vous,
Gros bisous
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Salut les filles !
Merci pr vos réponses.
Mjjm je pense fort a toi et a ta Emna !
Je te trouve forte et courageuse et je te souhaite q ton chéri et toi soyez plus proches que jamais ce soir.
Marie 74 c est vrai que ces 3 mois sans ma Amel m ont appris q j avais besoin de la faire exister mm symboliquement mon truc a moi c est de lui écrire chaque fois q j en éprouve le besoin. Donc je comprends complètement ton rituel.
Geseline merci en effet je me dis q c est une étape primordiale du deuil et q ça peut m aider a envisager une nouvelle grossesse. Ma Amel aura eu ses 9 mois a elle.
Je vous souhaite a toutes de beaux bébés en bonne santé et je fais des bisous a ma Amel a Emna Léonie Noah et a tous nos bébés.
Merci pr vos réponses.
Mjjm je pense fort a toi et a ta Emna !
Je te trouve forte et courageuse et je te souhaite q ton chéri et toi soyez plus proches que jamais ce soir.
Marie 74 c est vrai que ces 3 mois sans ma Amel m ont appris q j avais besoin de la faire exister mm symboliquement mon truc a moi c est de lui écrire chaque fois q j en éprouve le besoin. Donc je comprends complètement ton rituel.
Geseline merci en effet je me dis q c est une étape primordiale du deuil et q ça peut m aider a envisager une nouvelle grossesse. Ma Amel aura eu ses 9 mois a elle.
Je vous souhaite a toutes de beaux bébés en bonne santé et je fais des bisous a ma Amel a Emna Léonie Noah et a tous nos bébés.
Maman de Tasnime 16/05/2014
Juste pour dire que la journée c'est bien passée je suis épuisée je n'ai pas craqué mais je suis hs maintenant je prépare ma soirée danniversaire de mariage avec mon mari donc je me met au fourneaux.
Merci de m'avoir soutenue.
Courage à celle dont la dpa n'est pas encore passé c'est un moment difficile un peut comme une deuxième perte ça fait mal mais on avance
Merci de m'avoir soutenue.
Courage à celle dont la dpa n'est pas encore passé c'est un moment difficile un peut comme une deuxième perte ça fait mal mais on avance
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa