bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

nestah
Messages : 14
Enregistré le : 13 décembre 2016, 09:29

bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par nestah »

Je m appelles laetitia j ai 26 ans
J'ai perdu mon petit garçon il y a 4 semaines motte petit nestah d amour tan désire et attendue la grossesse c était pourtant très bien passer 37 semaine de pur bonheur ont lui parlais chanter des chanson son papa lui fesai autan de bisous qu'il le pouvais il lui joue de la guitare il fesai teĺement parti de nous on lui a fait partager nos passions notre amour ont l'avais tellement espère se du pour nous le fruit de notre amour et tous nous l avons perdu c tellement dur je ressent tellement un vide en moi j'ai la chance mon compagnon es très présent notre amour va faire que nous allons avancé mais nous oublieront jamais notre 1er garçon
Merci de vos témoignages
A nos anges partis trop tôt
A toi nestah notre garçon nous t aimons tellement
Nestah 17 novembre 2016
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par Mjjm »

Bonjour,
L'histoire de ma fille Emna est une pré éclampsie sévère avec un retard de croissance en claire pb avec le placenta qui ne donne pas assez de nourriture et d'aire à ma fille donc elle était en mal nutrition, on a du arrêter la grossesse car elle ne grandissais plus et que moi j'étais en train de mourir, j'ai faillis mourir le jour de l'accouchement mais au moins je suis la.
ça fait un peut plus de deux mois que ça c'est passé la douleur est moins grande mais elle est toujours la dans mes pensées, les médecins nous on donnés leurs aval pour pouvoir retenter une grossesse donc dès que cela sera possible avec mon mari on compte retenter une grossesse, on espère avoir un baby hope pour 2017 et j'espère que toutes celles et ceux qui le souhaite l'aurons
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
mesamoursmonange
Messages : 10
Enregistré le : 29 novembre 2016, 15:57

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par mesamoursmonange »

Bonsoir Laetitia
Je suis désolée de t accueillir ici nous aurions toute aimé ne jamais y mettre les pieds... Si tu as besoin de parler je suis là, j'ai perdu mon petit ange il y a deux mois.... 35semaines d amour... Ton petit amour restera à jamais en toi . Comment te sens tu? Puis je te demander de quoi est parti ton petit bout?
Douce pensée à toi ton mari et bien sûr a ton petit ange....
nestah
Messages : 14
Enregistré le : 13 décembre 2016, 09:29

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par nestah »

Bonjour ton message Je touche beaucoup ainsi que ton soutien Je suis vraiment dsl pour ton petit ange c injuste mais malheureusement ils font que l ont vive avec et c es très dur .
Je n'es Jamais eu aussi mal de ma vie notre petit garçon été tellement voulu et désire nous l ai mon tellement et d un coup ce qui était pour moi ainsi que mon chéri le plus beau cadeau que la vie et notre Amour se termine en cauchemar après 37semaine de pur bonheur c horrible tous se passai très bien et le 15 novembre j'ai mon dernier Rdv sage femme et je lui d'i que je le s'en pas comme d habitude mais j'ai des bosse donc il bouge mais pour me rassure elle me fait un monitoring et la rien mais son appareil grésille donc je minquete mais reste confiente elle me monte à l hôpital mon chéri nous rejoint et la ont ns dit le coeur bat plus on ni croyais pas surtout que même pas 7 jour avant tout étai parfait les bosse que j'avais pendant 1 jour e ' demi cetait des contraction que nous avons pri pour des mouvement je me sui effondrée heureusement que le papa etai a mes côtésil ma beaucoup soutenu notre amour va arrive à avance mais nous oubliron jamais il sera avec ns pour toujour
Il on trouve du Sang mélange entre moi et nestah je n'es pas encor les résulta j en serai peu etre plus à mon Rdv aujourd huit et vous savez pour quoi avez vous perdu votre petit amour
Cordialement
A nos anges partis trop tôt
A toi nestah notre garçon nous t aimons tellement
Nestah 17 novembre 2016
nestah
Messages : 14
Enregistré le : 13 décembre 2016, 09:29

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par nestah »

Bonsoir nous venin d avoir des résultats il nous ont confrime que le petit aller très bien mon corps aussi il a eu comme la mort du nourrisson dans le ventre horrible
A nos anges partis trop tôt
A toi nestah notre garçon nous t aimons tellement
Nestah 17 novembre 2016
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par Mjjm »

Bonsoir
:o jr suis choqué je ne savais pas que celà été possible mais il faut dire qu'il y a telement de pathologies de nos jours malheureusement.
Si tu a une prochaine grossesse est-ce qu'elle sera plus suivie ou non? :(
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
alamus
Messages : 46
Enregistré le : 19 novembre 2016, 04:10

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par alamus »

nestah a écrit :Bonsoir nous venin d avoir des résultats il nous ont confrime que le petit aller très bien mon corps aussi il a eu comme la mort du nourrisson dans le ventre horrible

bonjour Nestah,
je ne suis pas certaine de bien comprendre ton histoire. Le petit est mort in utero? Les médecins ne savent pas pourquoi? tu peux te confier à nous autant que tu en as besoin.
De tout coeur avec toi.
Alamus
nestah
Messages : 14
Enregistré le : 13 décembre 2016, 09:29

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par nestah »

Bonjour , oui mon petit garçon allez bien pendant les 37semaines de grossesses et son petit coeur c arrêt il on rien vu d anormale dans les analyses le petit sesai 2.8Kg
il etait manifique et c horrible de se dir qu'il avait aucune anomalie aucune cause c fustran car il aurai pu être avc nous
A nos anges partis trop tôt
A toi nestah notre garçon nous t aimons tellement
Nestah 17 novembre 2016
nestah
Messages : 14
Enregistré le : 13 décembre 2016, 09:29

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par nestah »

Merci de votre soutien courage a vous
A nos anges partis trop tôt
A toi nestah notre garçon nous t aimons tellement
Nestah 17 novembre 2016
alamus
Messages : 46
Enregistré le : 19 novembre 2016, 04:10

Re: bonjour, besoin de parlais avec des mamans qui on vecu la perde de leurs bébés

Message par alamus »

Bonjour Nestah,
effectivement, vous devez être en état de choc car c'est arrivé si soudainement et si près du terme. Je suis désolée pour vous.
Parfois on cherche les raisons, mais il n'y en a pas. C'est difficile à comprendre, car il n'y a rien à comprendre.
J'espère que vous êtes bien entourée.
De tout coeur avec vous,
Alamus
Répondre