A mon Gaby!
A mon Gaby!
Voilà, j'ai besoin de poser des mots.Notre famille est un peu différente, elle est composée de deux mamans. J'ai donné naissance à un tout petit bébé de 13sa et 5j.Un petit Gabriel, nous avons du le laisser partir car notre petit bonhomme était atteint d'une trisomie 21.J'ai donc accouché le 2 novembre, nous avons pu le voir,le toucher, l'embrasser.Je me sens si vide, c'était un bébé espoir tant attendu.Nous avons une petite Lucie âgée de 3 ans atteint d'une microdeletion 22q11.Aujourd'hui, nous avons l'impression que le sort s'acharne.Je me sens si mal, il me manque tant.Je dois vite me relever ma fille a besoin de moi pour avancer.Je travaille en crèche et j'ai peur du jour ou il faudra y retourner.
Re: A mon Gaby!
Bonjour,
Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum.
Je te comprends totalement ,je travaille aussi en crêche et il m'aura fallu 4mois avant de pouvoir reprendre,mais au final la reprise m'a fait du bien,cela m'occupe l'esprit.
Ce vide que tu ressens ,nous le ressentons toutes et c'est totalement normal.
Ici tu trouveras du réconfort et des personnes qui comprennent ce que tu ressents.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Tendres pensées à ton petit ange
Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum.
Je te comprends totalement ,je travaille aussi en crêche et il m'aura fallu 4mois avant de pouvoir reprendre,mais au final la reprise m'a fait du bien,cela m'occupe l'esprit.
Ce vide que tu ressens ,nous le ressentons toutes et c'est totalement normal.
Ici tu trouveras du réconfort et des personnes qui comprennent ce que tu ressents.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Tendres pensées à ton petit ange
21/06/2016 ...je t'aime mon ange
Je suis tellement désolée de t'accueillir ici... Je vous souhaite plein de courage à toutes les deux. Nous savons malheureusement toutes à quelle point c'est dur, alors n'hésites pas à venir te confier.
Tendres pensées pour vous 4.
Bisous mon ange, maman et papa t'aiment fort.
Tendres pensées pour vous 4.
Bisous mon ange, maman et papa t'aiment fort.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Merci....la nuit a été difficile, je n'arrive pas à dormir. J'aimerais tellement que le temps passe pour avoir petit à petit moins mal Je dois faire le deuil de Gabriel et en même temps celui d'un troisième enfant. Je m'accroche à ma luciole.
Fc mai 2012,Lucie 27/07/2013(micro délétion 22q11),notre ange Gabriel (trisomie 21)02/11/2016 et un bébé espoir Justine est arrivée le 26/10/2017.
Il y a un peu plus 1 mois, notre ange s'en est allé. Nos vies sont encore chamboulées.Il y a des jours difficiles...et d'autres plus facile. Jamais on n'oubliera ce cauchemar, on apprend à vivre avec . Nous n'avons peut être pas tout à fait notre place sur ce forum mais nous avons lu l'histoire de plusieurs petits anges de ce forum, et le chagrin et la douleur sont les mêmes pour nous.
Nous devions faire le deuil d'une autre grossesse mais quelque chose de plus fort nous pousse à envisager un troisième enfant.Nous allons donc reparties, passer de nouveau la frontière, prendre les traitements pour la fiv et espérer voir notre famille s'agrandir.
Nous devions faire le deuil d'une autre grossesse mais quelque chose de plus fort nous pousse à envisager un troisième enfant.Nous allons donc reparties, passer de nouveau la frontière, prendre les traitements pour la fiv et espérer voir notre famille s'agrandir.
Fc mai 2012,Lucie 27/07/2013(micro délétion 22q11),notre ange Gabriel (trisomie 21)02/11/2016 et un bébé espoir Justine est arrivée le 26/10/2017.
Bonjour Gabriel,
Ici tu a ta place tu a perdu un enfants comme nous tous ta peine est la même que la notre ton histoire est différente peut être mais tu reste une mamange.
Je comprend que ta compagne et toi essayé d'avoir un autre enfant je pense qu'on arrivent toute à cette étape à un moment donné ou on a pas envie de finir sur cette note négative ou on a envie que la vie l'emporte sur la mort.
On a envie de rentrer à la maison avec un bébé en bonne santé, je comprend je suis arrivé à ce stade ou j'ai envie et mon mari aussi a envie d'avoir un autre enfant car notre fille Emna c'est envolée le 08/10/2016 à 26sa + 5 jrs et que c'est notre premier enfant.
Il est vrai que mon mari et moi n'avons pas à traverser une frontière pour avoir un enfant et donc je pense que le parcourt pour ta femme et toi est plus long peut être plus douloureux alors je suis de tous cœur avec vous courage pour les épreuves que vous allées devoir gérer.
Ici tu a ta place tu a perdu un enfants comme nous tous ta peine est la même que la notre ton histoire est différente peut être mais tu reste une mamange.
Je comprend que ta compagne et toi essayé d'avoir un autre enfant je pense qu'on arrivent toute à cette étape à un moment donné ou on a pas envie de finir sur cette note négative ou on a envie que la vie l'emporte sur la mort.
On a envie de rentrer à la maison avec un bébé en bonne santé, je comprend je suis arrivé à ce stade ou j'ai envie et mon mari aussi a envie d'avoir un autre enfant car notre fille Emna c'est envolée le 08/10/2016 à 26sa + 5 jrs et que c'est notre premier enfant.
Il est vrai que mon mari et moi n'avons pas à traverser une frontière pour avoir un enfant et donc je pense que le parcourt pour ta femme et toi est plus long peut être plus douloureux alors je suis de tous cœur avec vous courage pour les épreuves que vous allées devoir gérer.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Voilà, j'ai de nouveau passer la frontière en février, une nouvelle fiv.Ce soir, je suis contente mais j'ai aussi très peur.Je viens de faire un test de grossesse et il est positif. Mes pensées s'envolent vers toi mon petit garçon. Tu me manques et pourtant j'avance. Tu m'as donné la force de repartir et reprendre tous ses traitements.J'espere très fort pouvoir regarder grandir ce futur bébé.Mon Gabriel,je t'envoie pleins de bisous d'étoiles.Ta maman qui t'aime pour l'infini.
Il y a un an aujourd'hui, tu as pris ton envol.Je suis restée là à me demander comment surmonter ton départ. J'aurai aimé te voir grandir, rire, pleurer, entendre ton premier cri....mais rien de tout ça n'a pu être possible.Ces derniers jours, je pense encore plus à toi, à quoi tu aurais ressembler, quel genre de bébé tu aurais été et tellement d'autres choses.J'aurai aimé vousivoir jouer tous les 3.
Lucie te dessine sur ses dessins, tu es son petit frère . Depuis une semaine,vous avez une petite soeur.....Justine fait notre bonheur mais ne te remplace pas, tu continues de nous manquer . Nous t'aimons à l'infini. Veille sur tes soeurs mon amour
Lucie te dessine sur ses dessins, tu es son petit frère . Depuis une semaine,vous avez une petite soeur.....Justine fait notre bonheur mais ne te remplace pas, tu continues de nous manquer . Nous t'aimons à l'infini. Veille sur tes soeurs mon amour
Bonjour,
ton petit message est très touchant et me redonne espoir pour plus tard. J'ai donné naissance à notre petit Aloïs il y a un mois né sans vie à 27 semaines. Comme ton Gabriel, il était atteint de trisomie 21. Ton message me fait croire que c'est possible de continuer sans jamais l'oublier évidemment. Ils seront toujours dans nos coeurs. Merci pour ton message, cela éclaircie ma journée.
Roxane
ton petit message est très touchant et me redonne espoir pour plus tard. J'ai donné naissance à notre petit Aloïs il y a un mois né sans vie à 27 semaines. Comme ton Gabriel, il était atteint de trisomie 21. Ton message me fait croire que c'est possible de continuer sans jamais l'oublier évidemment. Ils seront toujours dans nos coeurs. Merci pour ton message, cela éclaircie ma journée.
Roxane
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
-
Merci pour ce doux message plein d'espoir...j'ai moi aussi subi une img au mois d'août, mon petit garcon était aussi porteur de T21 et je me demande encore comment je vais surmonter son départ , lire ton message me redonne un peu d'espoir...plein de bonheur à votre petite famille et douces pensées à Gabriel qui veille sur vousgabriel a écrit : ↑02 novembre 2017, 09:04 Il y a un an aujourd'hui, tu as pris ton envol.Je suis restée là à me demander comment surmonter ton départ. J'aurai aimé te voir grandir, rire, pleurer, entendre ton premier cri....mais rien de tout ça n'a pu être possible.Ces derniers jours, je pense encore plus à toi, à quoi tu aurais ressembler, quel genre de bébé tu aurais été et tellement d'autres choses.J'aurai aimé vousivoir jouer tous les 3.
maman de D. Né en 2014 , de Z . Mon bébé arc en ciel né en septembre 2018 
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile
Né sans vie en août 2017 à jamais dans mon cœur...
et mamange de mon tout petit I.ma petite étoile