La décision que nous avons dû prendre avec ton papa est sûrement une des décisions les plus dures de notre vie. Nous avons fait un choix d'amour pour toi, pour t'épargner une vie de handicap, d'allers retours dans les hôpitaux, de complications ; pour ta soeur, parce que vivre avec un petit frère handicapé c'est être mis au second plan et porter des responsabilités très lourdes trop tôt et devoir prendre le relai au décès des parents ; pour notre couple car nous savons que malgré l'amour, l'arrivée d'un enfant chamboule et que s'occuper d'un enfant handicapé est une vie de sacrifices.
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Ce n'est la faute de personne mais c'est une injustice. Je voulais te dire que je t'aime, j'ai pris soin de toi tout le temps où tu es resté dans mon ventre. Je ne t'oublierai jamais. Tu seras toujours mon petit ange parti trop tôt rejoindre les étoiles. J'espère que tu y retrouveras papi Gaston et mamie Thérèse et qu'ils veilleront sur toi, que Jeannot te fera rire et que Bernard te contera des histoires.
Cette journée va être si ambivalente, nous allons à la fois te voir et devoir te dire au revoir.
J'espère que tu comprendras notre choix, que tu ne nous en voudras pas, que tu veilleras sur nous de là-haut et que tu seras notre bonne étoile.
Sache que je ne t'oublierai pas, que je t'aime, que Mamoune M et Babo P t'aiment et que ton papa t'aime aussi même s'il ne l'exprime pas pour se protéger.
Ta Mamange