Céline, maman endeuillée et créatrice d’une box cadeau pleine de sens

Répondre
céline322

Céline, maman endeuillée et créatrice d’une box cadeau pleine de sens

Message par céline322 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de me présenter ici, avec pudeur mais aussi avec le besoin de poser quelques mots quelque part. Je m'appelle Céline, j’ai 34 ans, et je suis maman de deux enfants, dont un petit ange parti beaucoup trop tôt, après une IMG à 22 semaines.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an. Le chemin du deuil reste sinueux, parfois silencieux, parfois criant. J’ai longtemps lu ce forum sans oser écrire. Mais vos mots, vos partages, vos silences même, m’ont aidée plus d’une fois. Aujourd’hui, je me sens prête à faire partie de ce cercle, dans l’espoir de partager à mon tour, et de trouver encore un peu de réconfort au fil des témoignages.

Dans ma vie professionnelle, je crée des box cadeau autour du lien et de la mémoire, pour célébrer, accompagner, ou parfois simplement soutenir ceux qui traversent des moments de rupture ou de renaissance. Ce projet m’a portée après la perte de mon bébé, comme une façon de rester debout et de transmettre autrement. Je n’en parle pas ici pour faire de la publicité, bien sûr, mais parce que cela fait partie de mon histoire, et qu’il est parfois important de dire d’où l’on vient.

Merci d’avance pour votre accueil.
Céline
Répondre